Miruss Déjà en tous cas, demain tu auras tes deux pseudos "Mr_Muller_1" et "Mr_Mullou" bannis
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:31:03
free >> C´est vrai ?!
Comment en es-tu si sûr ?
Si c´est le cas, c´est vraiment génial.
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:31:35
Ensuite si tu recommences à flooder, je m´adresserais à MadMax et si ça te suffit pas je ferais un zoli mail à ton fournisseur d´accès internet. Content ?
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:32:06
J´aime quand tu deviens sérieux free.
^^
miruss2
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:32:15
et les 2 autres pseudo ont rien fait il peuvent pas banni les 2 pseudo sans raison
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:32:21
Play Ben, mieux vaut ne pas trop s´enthousiasmer Mais disons qu´il y a une chance, je t´expliquerais tout à l´heure ^^
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:33:04
D´accord free, j´ai hâte d´entendre ton explication en tout cas.
Muller >> Tout est possible tu sais.
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:33:29
Play Moi aussi je m´aime
Muller Tu verras bien la raison de ton ban demain sur ta messagerie, t´en fais pas va.
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:33:45
xD.
miruss2
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:33:56
freedou il veux faire quoi ton maxdax
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:34:29
Ton Maxmax !
Comme il est drôle ce mec quand même.
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:35:00
xD il me fait marrer quand il veut faire le grand lui
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:35:31
Tellement.
yoshi nous a malheureusement quitté, j´en ai bien l´impression...
miruss2
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:35:53
freedou si tu veux dire à ton copain de coupé internet ça va couté très cher toi une amande je trouverais ou tu vie en france je sais ou un peut près alors fait rien
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:36:38
Continue pour voir Mumule, j´aime bien rigoler
PS : Alors, où vis-je ?
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:37:01
miruss >> Et comment tu feras pour trouver où il habite ?
Tes menaces ne valent rien, free n´a pas de quoi s´inquiéter, étant donné qu´il n´habitera bientôt plus en France.
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:37:17
La dernière question est prêt Playou t´es prêt ?
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:37:48
Je suis prêt yoshi. ^^
miruss >> Tu vas devoir faire le tour du monde pour le trouver.
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:37:54
Play Ouais, j´ai l´impression... Mumule T´inquiète pas, c´est farpaitement légal de demander au fournisseur d´accès de couper la ligne à un flooder.