Franchement yoshi, je trouve que la difficulté des question n´est pas assez élevé pour le niveau... Mais ça je te l´ai déja dit hier via msn.
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:04:52
nico >> Je ne vais pas m´en plaindre. ^^
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:06:08
La ferme miruss, ne t´avises plus jamais de me demander de la fermer, d´ailleurs, karim t´avais bien fermé le clapet avant.
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:06:22
Question 13 Qu´est Qu´il a Ecris sur La plaque D´immatriculation de la Banshee Garé à coter du Gymnase de San Fiero ? 1) Pierrou 2) IMY AK 3) J3 NCF 4) BDP
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:07:53
4) BDP
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:08:30
Exact Playou
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:09:08
Fais-en une plus dure, je suis sur le point de gagner le jackpot. ^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:10:27
Coucou ^^ Moi aussi faudra finir mon interrogatoire
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:11:44
Salut free.
Regarde l´autre qui s´amuse à aligner n´importes quelles lettres, j´aurais honte à sa place.
miruss2
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:11:52
c´est vraiment cool ici on s´éclate et c´est c´est vraiment cool ici on s´éclate et
W
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:12:24
Question 14 Où se trouve le Beagle coincé dans une Maison ? 1) Chez Pierrou 2) El Quebrados 3) Fort Carson 4) The Big Ear
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:12:36
Muller, si tu étais admis dans notre Team, tu arrêterais le flood ?
miruss2
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:13:16
c´est vraiment cool ici on s´éclate et c´est c´est vraiment cool ici on s´éclate et
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:13:27
Tu vas pas céder à son chantage.
miruss2
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:13:51
Oui player
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:14:20
Je crois que c´est à Fort Carson.
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:14:41
c´est ton dernier Mot Playou ?
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:14:59
free >> C´était juste pour voir s´il arrêtarit et qu´il m´écouterait cette fois, mais sois tranquil.
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:15:10
Player24 Posté le 11 mars 2007 à 15:11:44 Salut free.
Regarde l´autre qui s´amuse à aligner n´importes quelles lettres, j´aurais honte à sa place.