Question 11 Où se trouve le Trampoline de Big Smoke ? 1) Chez Pierrou 2) A Idlewood 3) Los Flores 4) East Los Santos
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:49:05
13´800 messages.
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:49:57
Playou
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:50:24
Je dirais 3) Los Flores.
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:54:03
Oui j´accepte Ta réponse Playou c´est Exact c´était East Los Santos mais c´est Limite Los Flores j´accèpte
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:55:19
C´est vrai ?!
Ta question était vraiment dure, patrce que j´hésitais avec Eats Los Santos, comme les deux quartiers sont juste à côté, et la limite n´est pas très précise...
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:56:19
Mais je t´avais demandé pas de quetsion avec des quartier,s j´aime pas.
Sinon refais, pour pas que ça soit de la triche, refais une question pour le même niveau, mais une autre.
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:58:04
Question 12 Où se trouve le Soutterain dans GTA Sa ? 1) Fort Carson 2) Blueberry 3) Back´o´Beyond 4) Palomino Creek
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:58:28
laisse celle là je vais en faire une autre
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:59:55
Bon d´accord...
Sinon j´aurais répondu Fort Carson...
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:00:08
Question 12 Avec Quel Véhicule fait t´on la course "LV Ringrod ? 1) NRG 500 2) Banshee 3) Turismo 4) Super GT
Gama-2703
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:00:50
player c´est yeroc qui décide pour les demandes d´élection?
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:01:07
zut j´ai fait une photo d´ortho
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:01:15
Je suis presque sûr de ma réponse, c´est bien la Turismo, d´après mes souvenirs...
Donc réponse 4) Turismo
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:01:24
une faute d´ortho
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:01:54
Heu réponse 3) Turismo
gama >> Non, il est juste assez informé.
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:02:05
redit ta réponse Playou ?
Yoshillonie
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:02:23
Exact Playou
Gama-2703
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:02:27
player comment tu sais quil est informé
Player24
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:03:27
Trop cool.
gama >> Parce qu´il connaît pas mal de modérateurs et il me semble qu´il est assez au courant des décisions que prend Nachan, mais ne me demande pas comment, je n´en sais rien. ^^