Parce qu´un boulet de floodeur pense qu´en floodant avec un atre psedo personne ne va se doutais que c´est lui mais nous ne somme pas si con que sa...
Yoshillonie
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:40:49
peux être c´est pas muller c´est un autre qui vous aime pas
Yoshillonie
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:42:55
bon moi j´y vais je re soir tout le monde
miruss2
Niveau 5
10 mars 2007 à 16:43:08
Je veux pas faire bannir les 2 pseudos pour les flood alors je garde un pseudo pour la semaine prochaine alors c´est pas moi l´autre floodeur mais je crois savoir qui c´est
Yoshillonie
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:43:32
qui miruss ?
[IATGOF]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:43:54
yoshi
Il te reste encore MR_muller_1 et mr_mullou
flaviodarth
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:43:54
kage pourait dire aux admins de faire bannir muller aussi? mullou etc
pierrarno
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:44:08
Son ami imaginaire
pierrarno
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:44:53
Muller >>> Pourquoi tu ne postes plus avec Mr_Muller_1 ?
indofille
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:44:58
Qu´est-z´y s´passe ici??
[IATGOF]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:45:58
Rien qui sort du commun : du flood
pierrarno
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:48:27
Muller fait une crise...
miruss2
Niveau 5
10 mars 2007 à 16:50:09
flaviodarth il peut pas bannir sans raison les autres pse4udo
[IATGOF]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:50:50
On peut trouver des raison ne t´inquiete pas pour sa
pierrarno
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:51:16
Qu´est-ce que le 4 vient faire là dedans ?
miruss2
Niveau 5
10 mars 2007 à 16:52:33
Quoi comme raison
[IATGOF]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:53:53
Ne me dit pas que tu n´a jamais booster ou insulté avec tes autres pseudo...
miruss2
Niveau 5
10 mars 2007 à 16:55:01
Il sont pas banni et ce soir je crois je suis la
pierrarno
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:55:14
Son écriture est une insulte à la langue française alors tu sais...
flaviodarth
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:55:22
miruss2 Posté le 10 mars 2007 à 16:50:09 flaviodarth il peut pas bannir sans raison les autres pse4udo
Toute façon, tu ne seras pas une grande perte alors les admins pourraient bien te bannir