Je savez pas qu´il ne vené plus moi tony enfin vite un mdérateur alor
Player24
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:20:54
Re boing et ciao (pour de bon cette fois ^^ ) free.
[IATGOF]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:22:05
Player24
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:23:00
vercitty >> Et comme peu de personnes ici sont au parfum du comment et du pourquoi à propos des élections de modérateur, j´ai expliqué deux-trois petites choses là, va donc y jeter un coup d´oeil si tu veux mieux comprendre.
Merci je comprend mieux maintenant c´est dommage il faisé bien sont travail de modéro en plus
flaviodarth
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:30:10
Player Muller s´est reveillé?
[IATGOF]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:30:46
Il faut croire
flaviodarth
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:32:04
Ok, me reponds plus player
miruss2
Niveau 5
10 mars 2007 à 16:32:07
C´EST QUI L´AUTRE FLOODEUR
Yoshillonie
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:33:23
tout le monde il y´a encore du flood a ce que je vois
flaviodarth
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:33:32
miruss2 Posté le 10 mars 2007 à 16:32:07 C´EST QUI L´AUTRE FLOODEUR
A quand une vie
pierrarno
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:34:08
Tiens, Mumulle s´est créé un nouveau pseudo
[IATGOF]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:34:52
miruss2 Posté le 10 mars 2007 à 16:32:07 C´EST QUI L´AUTRE FLOODEUR Bah toi
yoshi
pierrarno
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:36:09
Muller, t´as pas l´impression de perdre ton temps. Au cas où tu ne le saurais pas, un grand nettoyage s´effectuera Lundi
[IATGOF]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:37:54
En tout cas niveau copier coller tu es fort muller
Yoshillonie
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:38:14
ouais très fort en copier/coller
pierrarno
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:38:25
Oui, je suis CONtent parce que toi, banni Lundi
[IATGOF]
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:38:53
Bien trouvé
miruss2
Niveau 5
10 mars 2007 à 16:39:09
si j´ai 2 pseudo pour floodé je garde un pseudo pour vendredi soir pourquoi floodé avec les 2 pseudo et lundi banni vous réfléchir vous avez un problème dans votre cerveaus