Muller >> Si tu continues à flooder, tu peux dire adieu à tous tes pseudos, alors maintenant tu te calmes et tu sors prendre l´air, va te faire des amis, joue à l´ordinateur, trouve un truc quoi.
Jonathan5858
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:04:05
Laisse tomber player et surtout ne t´ énerves pas sinon il serais cap´ de te pousser pour que tu l´ insulte et que tu te fasses bannir.
Player24
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:14:06
Jon >> Je sais, mais je n´ai jamais insulté depuis les 11 mois que je suis sur ce forum, donc ce n´est pas ce petit prétentieux qui va me faire craquer.
Et de toute façon, je l´ignore à daté de ce jour.
Player24
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:27:38
Tiens, j´ai cru entendre quelque chose...
flaviodarth
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:31:50
toi aussi hein
Jonathan5858
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:39:03
Non je suis la player
Gtadore
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:43:43
Il reste quelqu´un
Player24
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:59:30
ça va, tu ne t´ennuies pas trop ?
Gtadore
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:00:16
Le gars qui n´a à peine aucune vie
loulou2336
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:00:27
tout le monde Muller arrête de faire ch*er ton monde
Player24
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:01:56
Dire que quand un administrateur passera, on pourra compter une centaine de messages en moins...