J´ai trouvé!
On est grillés? NAN!
Sarko J´ai remarqué
Miantenant le problème, c´est de le faire descendre en deuxième page ce topic
Facile, on up tes autres topics
Là psyko t´es fiché ptdr j´en peux plus
Sarko Mes autres toics ne sont pas très interessant, j´ai pas été toujours un boulet moi
Bon vous voulez ne plus jamais me revoir sur ce forum ou quoi ?
Palme du boulet décerné à... psykomaniak! remarque y´en a de toi sarko il valent le détour
Non lol j´commence à bien t´aimer ^.^
loulou C´est pas question de boulet, c´est question que je m´inquièté réellement
ouais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3273341-1-0-1-0-0.htm
sa reste le meilleur je crois
Pfff....
Qu´est ce qu´on peut être con quand on est jeuene
sarkotikkk Posté le 09 août 2005 à 12:30:43 je crois que j´ai compris c´est des messages d´un mot c´est sa?
ps: j´avais pas remarquer que c´etait toi qui avait poster les 2 messages de suite
ME PARDONERAS-TU JAMAIS??!!! il déboite tout celui la
Bon, j´y vais
Svp, ne postez plus sur mon topic de la honte
Bon, les enfants c´est pas l´trou mais le tampax bite faut que j´vous lèche bonne nuit tout le monde c´était la folie du week end a+
Moi je veux pas que tu me lèches louloulou
Enfin, Sa depend d´où aussi
désolé ma copine a fini de jouer donc je dois y aller désolé sarko je te lèche pour de bon c´est pour mon bien comprends moi... bonne nuit sarko a+
l´ami
Et l´herpèseux
tout le monde.
miruss2 arrete ton flood.