Loulou Elle prennait déjà la pillule avant qu´on soit ensemble et en plus les meufs sentent aussi la différence sans capote
Sarko C´était y´as 2 ans quand même
Arrêtes d´upper yoshi
naughty-girl Posté le 25 février 2005 à 18:39:53 yoshillonie Posté le 10 mars 2007 à 00:28:35 T´es fort toi
Psyko ils sont kiffants tes topics sur les choux de bruxelles psykomaniak
Trop
ptdr putai* ça neige chez moi j´en peux plus
loulou viens uper les topics de psyko avec moi
c´est bon vous avez fini?moi j´y vais ++
loulou
C´était bien cette petite séance de uppage de vieux ´pics
Dsl du triple post
Mais sa risque de nous couter un pseudo...
Bon sa y est tu t´es bien payé ma gueule Pico?
C´était stylé
Oui j´en ai pas d´autres moi...
Sarko Oui, mais moi aussi j´ai fait ce genre de topic, j´en ai même fais un pour quelquechose de spécial mais jamais je dirais lequel
Les gars vous êtes des fous sérieux en plus j´ai pas fait de topics inutiles moi
Pourquoi on est fou ?
On était plus jeunes, c´est normal
Je vais me suicider illico...
Et merdeuh
Grillé
NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN