Y´as toujours un problème par contre, c´est une question que je me pose sans cesse a chaque fois :
"Comment ne pas en mettre partout ?"
Ps : Sans capote bien sûr
Psykoman91
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:18:52
Bon, on s´en fout de ma vie sexuelle
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:19:54
Je rêve ou vous parlez sexe?
loulou2336
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:20:34
trop mort de rire oui j´avoue c´est galère quand t´as bien envie ça gicle partout PS: les jeunes mettez toujours la capote faites pas comme psyko ou alors restez fidèle
Yoshillonie
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:20:52
ouais il parle de sexe
Psykoman91
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:21:39
Loulou sale crevard, si je mets pas de caoptes, c´est pas parce que sa coute cher c´est parce que c´est mieux et que ma demoiselle prends la pillule
Psykoman91
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:22:14
Et puis fais avec et sans capotes, tu va voir la différence
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:22:20
ooooh
Moi je sais pas mon petit soldat se lève et fait une petite bosse dans mes pantalons Quand j´ecoute Zik à partir de minuit
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:22:35
loulou2336
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:24:21
psyko t´es un fou toi je la vois la différence la galanterie toujours la galanterie mais si on leur laisse pas ce plaisir elles prennet des libertés après donc c´est pas bon du tout
loulou2336
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:24:56
psyko et après tu dis que c´est moi le crevard regarde sarko
Psykoman91
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:29:57
loulou Je vois pas le rapport entre la galanterie et les capotes
Yoshillonie
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:30:25
j´ai uper un vieu topic à toi pyco
Psykoman91
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:30:28
Loulou En même temps, on est ensemble depuis plus d´un an
Psykoman91
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:30:51
Batard yoshi, t´aurais pu upper un bon topic
loulou2336
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:32:20
Psykoman91 Posté le 10 mars 2007 à 00:29:57 loulou Je vois pas le rapport entre la galanterie et les capotes tu leur laisse prendre la pillule au lieu que toi prenne la capote moi ça fait 2 ans