Re, les gens
Playou regarde Desperate...
à ceux qui me pose des vents
Pierrarno tu peut pas aller sur le forum de 103 Vive italie c´est vraiment cool ici, on s´éclate
Si je peux. Nayru m´a donné son pass^^
De rien Yoshi Mais je t´ai vu sur MSN...
Je crois pas c´est vraiment cool ici, on s´éclate
c´est vraiment cool ici, on s´éclate
Tu vas faire combien de pages comme ça ?
C´est vrai que c´est cool
Au revoir
Pour toi pierrarno http://img90.imageshack.uck.us/img90/7596/vtp5ocyu7.gif c´est vraiment cool ici, on s´éclate
Les répétitons de phrase, c´est contenu dans le flood? ^^
Demande de bann pour la mule
______________________________webmaster de http://gta-masters.com
kage Comme ça on est 2 ^^
On est trois
je vais étre banni c´est vraiment cool ici, on s´éclate Pour loulouhttp://membres.lycos.fr/uokb/divers/mdr.JPG
ça va le faire ^^Alors petit mullou c´est fini? Je croyais que l´on allait plus rigoler ^^
Muller, essaye de poster avec ton vrai pseudo pour prouver que tu es un Navy et que tu en as dans ton pantalon^^