CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:08:55

Faudrait hacker la cervelle à muller, pour voir ton le vide :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 20:09:32

loulou2336 Posté le 09 mars 2007 à 20:08:15 OH si, et même un très gros :
ça s´appelle une tumeur au cerveau

pas très gentil ça...

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:09:38

Muller, n´as-tu pas compris que tu énerves tout le monde en restant ici ? Partir est la meilleure des choses que tu puisses faire. :-)))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:09:45

kage :d) tu laisses celui qui a le plus de messages :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:10:22

player :d) c´est plutôt la seul chose qu´il a à faire :o))

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:11:16

L´exil de ton esprit et en même temps de ta présence serait un bien fou pour nous tous :ok:
Et ça te ferait du bien tu verras...

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:11:23

kage >> Si tu as trop la flemme, le plus simple est de les locker, après, il te suffit de voir si quelqu´un conteste ton acte... :rire2: :o)) ^^

Et puis c´est toi qui as voulu devenir modérateur, donc il ne faut pas que tu aies la flemme, c´est mauvais signe sinon... :peur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:12:17

Je suis prêt pour la convers !

freedom__tibet
freedom__tibet
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:12:40

miruss2 Posté le 09 mars 2007 à 20:10:38
C´est faut freedou je vie à genève tu connais pas la suisse alors tais toi
Si tu fait quelque chose de crave je sais tout sur toi

:d) J´ai jamais dit le contraire débilos. Au contraire avant tu me disais que tu vivais pas en Suisse... :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:12:46

Oh, mais c´est que Muller fait chanter free. :sarcastic:

C´est vraiment n´importe quoi, il faudrait qu´on aille demander le motif "chantage" au forum suggestions...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:13:09

J´ai pas la flemme :lol:
Sinon c´est sur que je sers à rien :rire:
Non je dis juste que des fois tu aurais bien aimé que certain créateur de topic s´abstiennent ^^.
Je suis très heureux d´être modo, mais c´est pas cette partie du job qui est la plus interressante dirons-nous ^^

______________________________
webmaster de http://gta-masters.com

miruss2
miruss2
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:14:18

Player c´est pas du chantage :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:14:49

kage >> D´accord, je te comprends. :-))) ^^

PS : C´est quoi alors la partie la plus intéressante quand tu es modérateur ? :coeur: :o))

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:15:39

Arbitré une dispute :ok:

______________________________
webmaster de http://gta-masters.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 20:15:47

miruss2 Posté le 09 mars 2007 à 20:14:18 Player c´est pas du chantage

Bien sur que si :sarcastic: mais faudrait déjà que tu comprennes le mot chantage.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:15:59

Surement pas le salaire MDR :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:17:17

kage >> Lol d´accord. ^^

gtadore >> Clair. :rire2:

miruss2
miruss2
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:17:29

Player va sur le forum :ok: je m´en fou mais freedou il risque son pseudo aussi :ok:
Je parle avec lui alors tais toi :ok:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:18:01

gtadore :d) :rire: méchant!
mullou :d) Arrête de faire chanter les autres ça sert à rien, fait ce que tu as a faire c´est tout ce que j´ai à te dire ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:18:17

Bon, tu va fermer ta grande ****** un jour :hum:

La vidéo du moment