kage >> Si tu as trop la flemme, le plus simple est de les locker, après, il te suffit de voir si quelqu´un conteste ton acte...
^^
Et puis c´est toi qui as voulu devenir modérateur, donc il ne faut pas que tu aies la flemme, c´est mauvais signe sinon... 