* Posté le 09 mars 2007 à 20:00:28 avertir modérateur
* kage
sa sent la feignantise
un peu ^^. Tu sais des fois quand tu est modo, que tu arrive sur ton forum, et que tu vois 6 topic qui te semble inutiles, tu te sens feignant... ^^
______________________________
webmaster de http://gta-masters.com