CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

freedom__tibet
freedom__tibet
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:03:09

Tu te rapelles au moins gros crétin ce qu´il avait fait avec ton ordi ? :sarcastic:

miruss2
miruss2
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:03:24

Freedou si tu fait vraiment comme il y a le mois de juin coupé ma connection à internet je sais tout sur toi alors fait rien :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:03:26

Muller >> Il est totalement exclu que tu adhères à notre Team, c´est un principe que nous nous sommes données, nous n´engageons pas n´importe qui, si tu veux une Team digne de toi, va donc sur la Team des Looseurs. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 20:03:52

miruss :d) Je croyais que tu arretais de flooder
Tu sais la dernière fois tu as voulu nous faire du chantage et ça n´a pas marché :hap: Alors n´essaie pas à nouveau, c´est pas en nous menaçant que ça va marcher, tu ne fais que t´enfoncer un peu plus :)
( prions pour qu´il est comprit :peur: )

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:04:26

Bon, ils va pas se taire le rejeté :hum:

miruss2
miruss2
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:04:33

Freedou il à fait quoi :question:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:04:37
  • gtadore profil

* Posté le 09 mars 2007 à 20:00:28 avertir modérateur
* kage :d) sa sent la feignantise :o))

:d) un peu ^^. Tu sais des fois quand tu est modo, que tu arrive sur ton forum, et que tu vois 6 topic qui te semble inutiles, tu te sens feignant... ^^

______________________________
webmaster de http://gta-masters.com

Player24
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:05:19

kage >> Est-ce si difficile d´effacer des topics ? :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:05:24

kage :d) oui mais maintenant, tu as ton "arme de destruction massive" :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 20:05:59

freedou :d) Ca c´est un peu sal**d, penses à sa famille qui doit s´occuper de muller, et qui en plus n´a plus internet, il pourrait devenir dangereux.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:06:18

small_smoke Posté le 09 mars 2007 à 20:03:52 miruss Je croyais que tu arretais de flooder
Tu sais la dernière fois tu as voulu nous faire du chantage et ça n´a pas marché Alors n´essaie pas à nouveau, c´est pas en nous menaçant que ça va marcher, tu ne fais que t´enfoncer un peu plus
( prions pour qu´il est comprit )
:d) laisse tonber il ne comprends jamais rien...

freedom__tibet
freedom__tibet
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:06:25

Ils ont qu´à le matter... xD

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:06:58

Une baffe dans la tronche et au coin :oui:

miruss2
miruss2
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:07:22

small j´ai pas de problème :ok:

freedom__tibet
freedom__tibet
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:07:50

Mumule :d) Tu sais, un petit mail à ton fournisseur d´accès (Gruyère Energie si je me rapelle bien) ne resterais peut-être pas vain... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 20:08:01

Bref, je déteste en particulier tout ces hackeurs qui se croient supérieurs parce qu´ils peuvent ruiner ton PC, je les déteste encore plus que muller ( lui il est à moitié ... donc ça se pardonne un peu )

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:08:15

OH si, et même un très gros :
ça s´appelle une tumeur au cerveau :oui:

miruss2
miruss2
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:08:22

Freedou il à fait quoi :question:

freedom__tibet
freedom__tibet
Niveau 5
09 mars 2007 à 20:08:54

Je pense plutôt à la trisomie moi... :(

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:08:55

c´est pas si difficile, mais allé voir tout se topics qui se ressemble tous, tu y passe du temps, tu réfléchi si tu enlève, bloque ou laisse...
C´est fatigant ^^

______________________________
webmaster de http://gta-masters.com

La vidéo du moment