Salut tout le monde ! J´ai du boulôt sur VCS a cause de la sortie sur PS2 today
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:17:09
Salut kage.
Ah oui c´est vrai, j´imagine...
C´est ça d´être modérateur. ^^
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:19:18
Plaignez moi
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:20:27
Je te plains.
Sinon, tu as posté ton 9000ème message il y a très peu de temps. ^^
loulou2336
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:21:43
tout le monde
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:21:43
Et m**** je l´ai loupé lui ^^
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:23:11
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:23:26
Lol kage.
Salut lou.
Désolé, mais je dois vous laisser, mon ventre crie famine. ^^
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:23:28
hello !
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
Player24
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:24:33
Et salut gtadore pendant que j´y suis.
kage >> Deux secondes plus tôt (ou plus tard, ça dépend du point de vue... ) et c´était un signe du hasard.
Bon, je vais vraiment manger cette fois. ^^
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:25:12
player
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:25:52
kage t´as plus envie d´aller sur le forum de GTA VCS
T´es plus souvent là
loulou2336
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:25:53
je reviens dans pas longtemps
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:32:10
Je suis toujours sur VCS ^^ J´ai toujours une fenêtre sur chaque fofo ^^
______________________________ webmaster de http://gta-masters.com
Mr_Mullou
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:41:55
Je d´acord player c´est ta faute et aussi pierrarno mais le plus c´est toi player
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:42:38
Moi un onglet sur chaque forum
loulou2336
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:44:12
Mr_Mullou Posté le 09 mars 2007 à 19:41:55 Je d´acord player c´est ta faute et aussi pierrarno mais le plus c´est toi player il a une dent contre toi playou
Gtadore
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:44:48
loulou oui mais nous on a tous une dent contre la mule
Mr_Mullou
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:46:11
Player quand tu as quitté le forum le mois de août c´est la faute à freedou