Muller >> Mais on s´en fiche mon gars.
Crois ce que tu veux, mais pas besoin de nous faire partager ta vie, aussi passionnant soit-elle...
En s´en fou
Ce forum est tout de même un des plus gros du site
kage >> Mince, encore un autre problème...
Si elle ne lui en a pas reparlé, alors on peut dire adieu aux élections pour la semaine prochaine...
* Posté le 08 mars 2007 à 20:12:19 avertir modérateur * sarko t´es devenu un boulet pendant 2 secondes
Non j´ai souvent trouvé des trucs minables et sans interet, drôles ^.^
sarko comme tout le monde ^^
J´espère que les éléctions seront en Mars au moins
gtadore >> Et moi donc.
Gtadore jamais de élection
* Posté le 08 mars 2007 à 20:06:13 avertir modérateur
Salut sarko.
EXPDR XD
Je viens de voir le profil de muller Incroyable le nombre de smiley qu´il a pu faire
Je tiens à vous faire partagé ma joie, je teste une arme de modération, qui est formidable
______________________________webmaster de http://gta-masters.com
* Posté le 08 mars 2007 à 20:16:54 avertir modérateur * Je viens de voir le profil de muller Incroyable le nombre de smiley qu´il a pu faire
sa carte est vide
Une arme de déstruction massive
Gtadore bientôt ça
sarko dans les stats
mullou tu peux parler aux autre STP
gtadou C´est un peu sa, je peux supprimé/bloqué des pages entière d´un clic
haaa... file moi le lien stp G.D
Kage >> Tu fais comment ?
PS : Muller la ferme.
kage cool
sarko http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/234/index.html