Moi c´est ma copine qui m´appelle comme sa
oooh!
Moi c´est personne
Heureusement qui la copine de sarko, s´appelle pas pico
Au pied pico Pourrait il y a avoir des confusions
Rebonjour les gens ^^
bon les enfants manger je vaisde ne pas vous inquiéter je vous le demandea+
kage loulou
Loulou Tu te prends pour Maitre Yôda ?
Bon moi aussi je bouge
Et ben psyko
12 Mars, journée chargé Fin des vacances, éléctions de modo, anniv de kage
Re le peule.
gtadore >> Rien n´est certain pour les élections, ça ne sera pas forcément lundi 12 mars...
Re playou
player si elles sont encore repoussées, c´est qu´on se fout de notre gueule
PS on dit "le peuple"
re!
re sakro
j´veux jouer aux pyramides
Oups, Sarko
Je suis heureux j´ai découvert un nouveau outil de modération
______________________________webmaster de http://gta-masters.com