Et alors ?
et alors je trouve le forum a mon gout sauf le week end
Bijour le monde...
Je sais j´aurais pas de réponses...
Bonjour ptitbendu62 . . .
Bonsoêr ^^
Bijour trainard
Enfin un qui lit mon profil... Je suis ému
Là il reste 19 msg.
c´est une habitude
Moi je regarde plutôt mon ancienneté que mes messages parce que je suis un peu muet.
J´allais parler de ton ancienneté justement ^^ Pas mal :p
Arf, il nous faudrait encore un forumeur un peu bavard et ça irais tout seul
Lol, si je me trompe pas, ca fait à peu pres 3 ans non ?
et moi qui espère avoir mes 365 sans être banni je suis vraiment un petit joueur
Heu pas tout à fait...
Ouais je sais un peu, voir beaucoup moins, j´ai la flemme de compter !
Tu sais [dtm], c´est un peu normal pour moi parce que j´ai pas beaucoup de messages comparé à mon ancienneté !
Mais sur mon ancienneté, j´en ai vu des boulays !
J´en ai été un moi aussi pendant une période !
Free tu imagine combien tu aura de messages à 900 jours
Ouais ! Ca c´est que j´appelle une langue pendue !
Player aussi a beaucoup de messages pour son nombre de jours...