indofille Posté le 04 mars 2007 à 21:34:07 Je disais donc, re tout l´mondeuh...
Re Indonounou
Kage
Je viens de voir le pic ^^ Ouais dommage, ça avait pourtant bien commencé
Bye
small_smoke Posté le 04 mars 2007 à 21:33:21 freedom Tu te souviens de RSA 06 07, une catastrophe n´est-ce pas
Tu parles d´un topic ou du forum ?
Pour les salaires, je regarde...