Non
Si
:down:
Je vais bientôt partir
Tant mieux
Je vais manger
Mais je reviendrais vers 21h30
Bon
Et ben, je suis tout seul
Oui
Je confirme
Je confirme pas
Kage a tout compris Gtadou a rien compris
pierrou tu dis ca car kage est un modo
Faux-jeton
Re ^^ (troisième fois aujourd´hui xD)
re tout le monde
Re yoshi et freedou
re Gtadore