Je pense que oui, j´ai déjà vu deux élections de modérateur, et j´ai bien remarqué la différence, il y avait beaucoup plus de gens qui venaient d´un peu partout pour parler de la modération et de l´avenir du forum,...
On pouvait aussi voir dans les graphiques des statistiques que sur ces forums, à la période des élections, la colonne était bien plus grande qu´avant et qu´après, juste l´espace d´un mois, le temps que l´élection soit finie à peu près... 