CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:29:25

Pierrarno :d) A ce que j´ai vu, y a pas les haitiens dans VCS

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:29:44

Si y´en a. J´ai le jeu :o))

rimuss
rimuss
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:29:55

Je pose la question, soyez prêt :)

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:30:36

Y a les cholo et les bikers les sharks et les cubains a ce qu´a un pote m´a dit :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:30:44

Prêt^^

rimuss
rimuss
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:30:49

Question :

Citez 5 noms de radios dans San Andreas

:d) 3 points

Player24
Player24
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:30:54

Je suis prêt. :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:31:26

Radio X

Radio Los Santos

K-DST

K-Rose

Playback FM

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:31:51

WCTR
SF-UR
Radio:X
Radio Los Santos
Playback FM

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:32:04

K-dst
Radio X
Radio Los Santos
Playback FM
K-Jah
Master Sounds 98.3

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:32:26

Non :snif2:

Player24
Player24
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:32:28

Je suis encore le plus rapide. :cool: ^^

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:32:45

Non :snif2:

rimuss
rimuss
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:33:04

:bravo: Player :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:33:08

Pendons-le :sournois:

Player24
Player24
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:33:23

pierrou, je suis choqué que tu n´aies même pas cité K-DST. :(

Ma radio préférée. :content:

Player24
Player24
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:33:54

~/\~ MÀJ Officielle ~/\~

Anti/Vote Saison 3 : TERMINÉE

Vainqueur :

Pierrarno <<<

Les Interviews

- Interview de pierrarno : TERMINÉE
- Interview de YoShiKi : TERMINÉE
- Interview de yoshillonie : ANNULÉE >>> Changement de date...
- Interview de rom1du91600 : ANNULÉE >>> Changement de date...

Quiz

- Il y aura désormais des quiz prévus sur ce topic, alors venez nombreux pour y participer.

Le principe de ce nouveau quiz :

- Il y aura deux présentateurs :

pierrarno : Présentateur des questions à choix multiples.

Player24 : Présentateur des questions de rapidité.

Il pourra aussi y avoir d´autres présentateurs selon l´envie des candidats.

Règles :

Pour pouvoir jouer, il faut être membre de la Team Des Meilleurs, cependant, pour les nouveaux arrivants, il est possible de s´inscrire afin qu´ils puissent eux aussi jouer.

Un classement sera bien évidemment effectué régulièrement.

Il ne nous reste plus qu´à souhaiter bonne chance à tous les futurs candidats.

Qui Veut Gagner Des ........™ <<<

Le principe est simple. Je pose à un d’entre vous une série de 15 questions portant sur votre culture générale et sur tous les Gta (allant de Gta London à Gta 4).
Vous aurez trois jockers: le 50/50, l´appel à un forumeur de votre choix et le public (tous les forumeurs pourront dire ce qu´ils pensent comme réponse).
Enfin, vous aurez le choix entre 4 réponses. Et les questions iront de la plus simple à la plus compliquée.

La pyramide des gains :

    • ***********Fin**************

15 : Un titre : The Best seller + 1 000 000 points
14 : Une PS3 + une Xbox 360 + Gta 4 + 300 000 points
13 : 200 jeux de votre choix + 150 000 points
12 : Un ordinateur puissant + 100 000 points
11 : Un jeu à votre nom + 72 000 points

    • ***********2ème Palier**************

10 : Un autographe de Sam Houser + 48 000 points
9 : Un essai du nouveau Gta 4 + 24 000 points
8 : Une PS2 + 12 000 points
7 : Une PSone + 6000 points
6 : Gta 4 + 3000 points

    • ***********1er Palier**************

5 : Une manette PS2/Xbox/PC + 1500 points
4 : Une encyclopédie + 800 points
3 : Un réveil + 500 points
2 : Un rouleau de scotch + 300 points
1 : Un verre d’eau + 200 points

Attention :

Si vous n´atteignez pas le deuxième palier et que vous répondez mal à une question, vous retomberez à 1500 points et la partie sera terminée. Cependant, vous pourrez retenter votre chance ultérieurement. En court de partie, vous pourrez décider de rester ou de partir avec votre récompense acquise.

Classement :

~ Questions à choix multiples ~

1) Pierrarno : 48´000 points
2) Psykoman91 : 1500 points
2) Yoshillonie : 1500 points

~ Questions de rapidité ~

1) Player24 : 5 points
2) Rimuss : 2 points
2) Flaviodarth : 2 points
2) Yoshillonie : 2 points

Points Bonus

- Player24 - 12 points
- TheTiger77 - 12 points
- Nicolaslc - 8 points
- Psykoman91 - 6 points
- Pierrarno - 5 points
- Yoshillonie - 4 points
- Gtadore - 2 points

La Team

Chers amis forumeurs,

Après avoir mûrement réfléchi, nous vous faisons parvenir les critères de sélection qu’il vous faudra acquérir si vous souhaitez intégrer notre Team, La Team des Meilleurs...

Seront reçus les forumeurs présentant :

- Une bonne qualité orthographique.
- Une activité assez importante.
- Une bonne côte = bonne intégration à la communauté de ce forum.
- Des idées innovantes.
- Un humour prononcé.

Attention : Un forumeur répondant à au moins un de ces 5 critères peut bien évidemment intégrer la Team après délibération. Cette dernière peut prendre quelques secondes comme quelques heures, tout dépend du cas présent.

Fondateurs de La Team Des Meilleurs :

- Player24
- Pierrarno

Membres de La Team Des Meilleurs :

- TheTiger77
- Yoshillonie
- Nicolaslc
- Dtm
- Pezz
- YoShiKi
- Psykoman91
- Small_smoke
- Gtadore
- Indofille
- XxX_Master_XxX
- Rom1du91600
- DarK_BaD
- Boing[2]
- Kagemusha-ninja
- Flaviodarth
- Rimuss
- Battle9
- Sam_33
- Dark_0_o_mage
- Sarkotikkk]

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:35:24

Player :d)
Mes préféres :content:

1) KDS-t (free bird, hold the line surtout)
2) Radio X (Killing in the name surtout)
3) Radio los Santos (F*ck with dre day surtout ^^)
Je suis pret

rimuss
rimuss
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:35:30

Désolé si je poste pas beaucoup mais ma connexion est hyper lente, il lui faut 30 secondes pour charger la page.... :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:35:36

J´ai l´habitude de me déplacer en Jet-Privé. Les trajets sont plus courts mon cher.
Je n´ai point le temps d´écouter la radio surtout lorsque 2 Hydras me collent aux ailes !

La vidéo du moment