Pas de quoi. ^^
C´est d´une normalité mon cher...
pierrou tu fais le quizz
pierrou, à part faire le perroquet, tu sais faire quelque chose d´autre ?
Merci Yoshi
Rien d´autre Player24.
MDR simple mais très efficace la replique ^.^ looool
Pierrou le quizz le quizz
Oui pierrou, le quiz voyons.
Les questions de rapidité sont pour toi mon ami
ça c´est sur
Êtes-vous prêts ?
prêt playou
sarko ? pierrou ?
En même temps, il n´y a pas assez de monde je crois...
Prêt
Si vous me cherchez, je suis toujours dehors.
Nous ne te cherchons pas indo.
^^
Je ne te vois pourtant pas. C´est peut-être parce qu´il fait nuit
j´me sens aimer sur ce forum, c´est dingue.
Non, c´est faux.