CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:46:45

http://www.leblogauto.com/2009/06/carbon-motors-e7-10-000-reservations.html

C'est pas mal mais ça vaut pas une bonne vieille Crown Victoria http://farm4.static.flickr.com/3209/2415889812_1e8cffb966.jpg ou une Dodge Charger http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5e/NYPD_Dodge_Charger_Police_Interceptor_2909.jpg . :coeur:
Ou même une Chevrolet Impala http://i158.photobucket.com/albums/t119/mikespolicepatches2/Tennessee/MemphisPD06Impala.jpg?t=1244799803 . :oui:
...
Ou une bonne vieille BX Break. :noel:
http://www.koreus.com/filfiles/200407/police_france.jpg

:dehors:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:20:02

J'aime bien le contraste entre l'habitacle des flics et celui du détenu. :-d
Mais bon, c'est même plus une voiture de flics, c'est un vrai sapin de noyel. :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:28:10

C'est un peu trop, c'est vrai. :(

Sinon, c'est vrai que le tableau de bord est classe. :o))

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
12 juin 2009 à 18:52:32
  1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
  2. Posté le 12 juin 2009 à 00:06:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
    1. Zamurey Voir le profil de Zamurey
  3. Posté le 11 juin 2009 à 22:30:49 Avertir un modérateur
  4. (c'est d'ailleurs l'endroit le plus dur de Suisse pour passer son permis d'après ce que m'avait dit mon moniteur d'auto-école),

C'est dû à la route ou au fait qu'ils sont plus sévères ?

~> Les deux en fait. :o))

Et surtout qu'en 50-60 minutes, t'as le temps de vraiment tout faire tellement le paysage est varié ; entre ville, villages, autoroute, semi-autoroute, tunnels, routes de campagnes et même de montagnes, y vraiment tout (et sans devoir faire beaucoup de kilomètres pour autant), pas comme dans certaines grandes agglomérations où ils ne font que de la ville...

"Et au fait, tu l'as su tout de suite ou c'est comme en France ils t'envoient un papier ? (Bien chiant ça d'ailleurs, ça te fait stresser deux jours en plus :( )."

~> Dès le moment où j'ai coupé le moteur, l'expert m'a dit que c'était réussi, donc pas à attendre, c'est ça qui est bien. :cool:

Et j'ai reçu mon permis en format carte de crédit déjà trois jours après. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 19:08:43

C'est vrai que c'est un peu con qu'ils te disent pas le résultat tout de suite, l'examinateur doit bien savoir si t'as ton permis ou pas dès la fin de l'épreuve. :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
13 juin 2009 à 03:50:59

Ben oui mais c'est pour éviter que l'inspecteur se fasse tabasser je crois. :noel:

Benji > Ben dis donc, c'est du rapide, moi j'ai attendu environ 6 semaines avant de pouvoir aller chercher mon "vrai" permis à la marie. C'est plus long que pour le permis international. :(
Enfin en attendant j'avais quand même la feuille là.

Sinon, moi le jour de l'examen j'ai quasiment pas fait de ville (juste pour en sortir vite fait), hop un bout de nationale, arrêt de sécurité, demie-tour au rond-point, arrivé dans un petit village pour le créneau et retour.

Ça a dû durer 20 minutes environ.

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
14 juin 2009 à 12:58:13

Seulement 20 minutes l'examen ?! :ouch2:

Eh ben c'est du vite fait bien fait. :noel:

Par contre, on ne peut pas en dire autant pour la réception du permis, abusé quand même six semaines... :(

(En plus c'est toi qui dois encore aller le chercher, moi je l'ai reçu par courrier :-p ).

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:25:09

Ouais, j'ai été étonné (et soulagé) quand j'ai vu qu'on rentrait à la base aussi vite.

Par contre après ça m'avais mis le doute. Je me disais soit j'ai fait une connerie et il s'est dit "il l'a pas c'est pas la peine de continuer", soit j'ai fait un bon parcours dès le début et ça l'a convaincu. :o))

Loulou
Loulou
Niveau 17
15 juin 2009 à 02:43:09

Zamurey Voir le profil de Zamurey

1. Posté le 11 juin 2009 à 22:30:49 Avertir un modérateur
  2. (c'est d'ailleurs l'endroit le plus dur de Suisse pour passer son permis d'après ce que m'avait dit mon moniteur d'auto-école).

:d) Comme mon cousin à Paris, c'est là où tu galères le plus car : 1) les inspecteurs sont vraiment chiens et 2) c'est la ville de France où, en moins de 20 mètres, tu fais toutes les infractions possibles au code de la route :(

Personnellement, ça fait 1 an et 5 mois que j'ai le permis, pas un seul point de perdu et je suis passé à 9 points au lieu de 6 :p) C'est toujours ça de gagné ^^
En tout cas je te félicite mon cher Benjamin :bravo:

Et bonne chance à ceux qui passent le Bac dans 4 jours, j'espère que vous avez révisé plus que moi car si je bosse pas 24h/24 à partir de maintenant, je l'aurai jamais... comme j'ai rien foutu jusqu'à maintenant ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:04:39

9 points... :bave:

Moi j'en ai pas (encore ? :peur: ) perdu non plus. :o))

Faut dire que je roule pas beaucoup en ce moment. Mais sur Nationale j'ai toujours tendance à dépasser un peu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 11:42:30

Moi je suis presque sûr d'avoir mon bac, mais bon le problème c'est que j'ai pas envie de l'avoir, pas encore. :(

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
15 juin 2009 à 11:49:21

Merci Louis. ^^

Et bon courage pour le bac, t'en auras bien besoin...

Loulou
Loulou
Niveau 17
15 juin 2009 à 19:04:09

Je confirme =)
Là je suis à fond depuis ce matin ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:31:23

Moi ça fait plus d'une semaine que je suis déjà à fond, et j'ai travaillé régulièrement pendant toute l'année. Mais je stresse tellement. :-(

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:37:10

Moi je suis tellement un gros flemmard que j'arrive pas à me concentrer et à bosser alors je doit réviser par petites tranches d'une heure tout au plus au delà desquelles je me disperse et n'apprend rien du tout.
Saloperie de BAC :(

Mais surtout, faut pas stresser, ça va passer tout seul :ok:

Ah, et bonjour au fait.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:33:02

Salut ça faisait longtemps ! :hap:

PS : Non, faut pas stresser. :non:

:noel:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 18:12:55
  1. pierrarno Voir le profil de pierrarno
  2. Posté le 16 juin 2009 à 12:31:23 Avertir un modérateur
  3. Moi ça fait plus d'une semaine que je suis déjà à fond, et j'ai travaillé régulièrement pendant toute l'année. Mais je stresse tellement. :-(

Roooooh...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:17:53

Rhooo le nul ! :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
17 juin 2009 à 03:32:07

Mais grave ^^

Règle n°1 : bosser un p'tit peu comme même (cf. Yoshillonie :noel: )
Règle n°2 : ne pas stresser comme même :-)))

La vidéo du moment