CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

carljohnson3
carljohnson3
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:48:58

:noel: :noel: :noel:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:41:49

:noel: .

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:49:13

Nan, il y avait aussi les packs avec LittleBig Planet et PES 09. :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:00:53

Où tu habite peut-être :noel:

Moi y'avait pas LittleBigPlanet, et PES2009, autant que je ressorte la PS2 et que je joue à PES06 :noel:

Bayshore
Bayshore
Niveau 6
31 décembre 2008 à 15:08:01

PS2/prix > (PS3/prix)² :oui:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:37:06
  1. 15-18Hardcore Voir le profil de 15-18Hardcore
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 21:12:59 Avertir un modérateur
  3. Ah oui les packs, le truc qui est censé justifier le prix relativement élevé de la console... :(

:d) Quand tu prends la X360 de base (179 €) et que tu rajoutes l'adaptateur WiFi (80 €) plus le kit batterie pour la manette (20 €) plus le disque dur 20 Go (100 €) soit en tout 379 €, on obtient à 20 € près le prix de la PS3 (avec un DD de 80 Go et un jeu en pack) et on comprend mieux la différence à la base.
Sans compter l'abonnement payant au XBox Live.

Après, ce n'est qu'une histoire d'exclusivité et/ou d'économie de bout de chandelle.

Sur la mienne, si je voulais rajouter le Wifi (qui me servirait pas mal), je passerais de 240 € à 320 €, plus le kit batterie que j'ai acheté, 340 €.

Ça va déjà un peu mieux en montant en gamme mais la différence n'est plus si flagrante en analysant bien.

Scarface_1991
Scarface_1991
Niveau 8
31 décembre 2008 à 16:17:06

Moi je me complique pas la vie, j'ai toujours ma bonne PS2 :) !

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:37:07

Voilà, c'est plus simple :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:18:41

Ou pas. :oui:

ForumGtaVCS
ForumGtaVCS
Niveau 2
31 décembre 2008 à 18:18:58

Le forum GTA VCS vous souhaite une bonne année :noel:

Bayshore
Bayshore
Niveau 6
01 janvier 2009 à 13:56:23

:ouch:
J'ai jamais pensé au Wifi pour ma console pour la connecter en bas alors que mon ordi est en haut :(

Sinon mec, un DD 20Go c'est 20E :noel:
Et une xbide 140 je croit :oui:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:35:55

la Xbox est bienne, mais je préfère la PS. :ok:

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
01 janvier 2009 à 17:57:49

Bienne, un nouveau mot :question: :noel:

De toute façon, ça sert à rien de sans cesse critiquer la PS3 à cause de son prix trop élevé (ce que tous les gens qui ont une Xbox360 font pratiquement...), c'est un investissement qui vaut la peine à longue échéance (parce que peut-être qu'en ce moment la Xbox360 est au même niveau que la PS3 par rapport aux jeux, mais bientôt, elle sera complètement dépassée par la PS3 au niveau des capacités, c'est juste une question de temps et de bien savoir gérer ses performances). Et faut pas oublier que la PS3 est sortie bien après la Xbox360 (donc son prix ne va pas dégringoler d'un seul coup), donc c'est bidon de comparer leurs prix de vente. :hum:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:58:35

Toute façon on s'en fout, on fait ce qu'on veut :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:54:45

Normalement, le prix de la PS3 devrait passer à 299€ fin 2009. Là, la 360 va commencer son déclin. :-d

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:06:18
  • Zamurey Voir le profil de Zamurey

* Posté le 01 janvier 2009 à 17:57:49 Avertir un modérateur
* Bienne, un nouveau mot :question: :noel:

De toute façon, ça sert à rien de sans cesse critiquer la PS3 à cause de son prix trop élevé (ce que tous les gens qui ont une Xbox360 font pratiquement...), c'est un investissement qui vaut la peine à longue échéance (parce que peut-être qu'en ce moment la Xbox360 est au même niveau que la PS3 par rapport aux jeux, mais bientôt, elle sera complètement dépassée par la PS3 au niveau des capacités, c'est juste une question de temps et de bien savoir gérer ses performances). Et faut pas oublier que la PS3 est sortie bien après la Xbox360 (donc son prix ne va pas dégringoler d'un seul coup), donc c'est bidon de comparer leurs prix de vente. :hum:

:d) C'est tout aussi bidon de raviver le troll Xbox/PS3 en utilisant l'argument de la puissance de la machine :(
Mais bonne année quand même :)

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
02 janvier 2009 à 09:21:59

Argumentation =/= Troll, lol.

Faut bien admettre que niveau puissance, les deux consoles ont un ravin entre elles.

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
02 janvier 2009 à 10:05:42

« ça sert à rien de sans cesse critiquer la PS3 à cause de son prix trop élevé (ce que tous les gens qui ont une Xbox360 font pratiquement...) »

MAIS N'IMPORTE QUOI ! :noel:

C'est ceux qui ont une PS3 qui critiquent, car justement ils ont banquer un max alors ils veulent frimer. :oui:

C'est bizarre y'a pleins de floodeurs sur le forum X360, mais aucun sur le forum PS3...
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
:d) http://speedpseudo.o-n.fr/speed-pseudo.php

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:52:03

Lol IATGOF, comme l'a dit kkk69, je ne troll pas, j'essaie juste de comprendre pourquoi cette gué-guerre sans intérêt perdure entre ces deux consoles alors que ça n'amène à rien de les comparer (je le répéterai sans cesse, chacune des consoles ont leurs qualités et leurs défauts, mais ça a vraiment du mal à rentrer dans la tête de certains), étant donné qu'il y a incontestablement une différence de puissance et d'ancienneté. Encore, si elles étaient sorties presque en même temps, à un mois près, là je pourrais comprendre...

Bonne année à toi aussi sinon. :noel:

ZecKo ~> "C'est ceux qui ont une PS3 qui critiquent, car justement ils ont banquer un max alors ils veulent frimer. :oui: " ~> Troll.

"C'est bizarre y'a pleins de floodeurs sur le forum X360, mais aucun sur le forum PS3... " ~> Lol j'en ai rien à carrer de ces forums-là, y a toujours des boulets pour dénigrer une console alors qu'ils n'ont pas d'arguments, autant dans un forum que dans l'autre (après, peut-être que Mr-Bison est plus efficace que Zidane34, va savoir...). Par contre, tu ne cites pas l'exemple des news à troll anti-PS3 faites par jv.com récemment (et là, ça y allait, personne ne pourra dire le contraire !), je me suis amusé à lire quelques pages des commentaires (le genre de news qui font facilement 3000 commentaires en très peu de temps), ben là je peux te garantir que les commentaires des kevin/troll fusaient à tout va (certains m'ont quand même bien fait rire), et pas pour critiquer la 360, mais bien la PS3. Donc ça sert à rien d'insinuer qu'il y a plus de trolls/floodeurs pro-Sony que pro-Microsoft, c'est fifty-fifty. Et ça change rien au fait que la plupart des gens pensent juste au moment présent, sans réfléchir à long terme (là je parle de l'achat d'une console, mais c'est pareil pour beaucoup d'autres choses de toute manière !), m'enfin tant pis pour eux.

PS : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10613280-1-0-1-0-jv-com-et-microsoft.htm :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2009 à 19:53:08

Personnellement je trouve pas que jv fait des news à troll, je veux dire y'a des actus sur les jeux vidéos :d) JV.com les publie, mais après c'est clair que j'en ai carrément rien à carrer de savoir que Square Enix préfère développer sur 360 que sur PS3, tant qu'on nous fait pas des comparaisons bidons dans le genre de celles qui ont été faite sur Oblivion et GTA 4 où soit disant les graphismes sont mieux sur 360. :-d

La vidéo du moment