Lol IATGOF, comme l'a dit kkk69, je ne troll pas, j'essaie juste de comprendre pourquoi cette gué-guerre sans intérêt perdure entre ces deux consoles alors que ça n'amène à rien de les comparer (je le répéterai sans cesse, chacune des consoles ont leurs qualités et leurs défauts, mais ça a vraiment du mal à rentrer dans la tête de certains), étant donné qu'il y a incontestablement une différence de puissance et d'ancienneté. Encore, si elles étaient sorties presque en même temps, à un mois près, là je pourrais comprendre...
Bonne année à toi aussi sinon.
ZecKo ~> "C'est ceux qui ont une PS3 qui critiquent, car justement ils ont banquer un max alors ils veulent frimer.
" ~> Troll.
"C'est bizarre y'a pleins de floodeurs sur le forum X360, mais aucun sur le forum PS3... " ~> Lol j'en ai rien à carrer de ces forums-là, y a toujours des boulets pour dénigrer une console alors qu'ils n'ont pas d'arguments, autant dans un forum que dans l'autre (après, peut-être que Mr-Bison est plus efficace que Zidane34, va savoir...). Par contre, tu ne cites pas l'exemple des news à troll anti-PS3 faites par jv.com récemment (et là, ça y allait, personne ne pourra dire le contraire !), je me suis amusé à lire quelques pages des commentaires (le genre de news qui font facilement 3000 commentaires en très peu de temps), ben là je peux te garantir que les commentaires des kevin/troll fusaient à tout va (certains m'ont quand même bien fait rire), et pas pour critiquer la 360, mais bien la PS3. Donc ça sert à rien d'insinuer qu'il y a plus de trolls/floodeurs pro-Sony que pro-Microsoft, c'est fifty-fifty. Et ça change rien au fait que la plupart des gens pensent juste au moment présent, sans réfléchir à long terme (là je parle de l'achat d'une console, mais c'est pareil pour beaucoup d'autres choses de toute manière !), m'enfin tant pis pour eux.
PS : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10613280-1-0-1-0-jv-com-et-microsoft.htm