CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

snake_smoke
snake_smoke
Niveau 8
20 décembre 2008 à 20:18:29

Si ça arrive je casse le jeu en deux et je pisse dessus. :D

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:45:20

Je comprend, vraiment :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:31:50

Ah non, aucune chance que je préfère Saints Row à GTA. D'ailleurs, les "tripes" (pas les boyaux hein ? :p) ) des développeurs de SR ne sont pas du tout les miens. Asperger les gens de matière fécale (ou passer pour un OVNI) ? Ok, pourquoi pas. Mais c'est pas mon truc. :-(
Et osef de leur personnalisation de bizounours. :)
M'enfin, j'vais quand même me l'acheter. Sait-on jamais, il vaut ptète le coup (mais ne vaudra jamais un bon GTA !)
Par contre, graphiquement, c'est quand même affreux. GTA : SA, ok c'était pas fameux, mais il date de 2004 quoi ! Surtout que leur pseudo-ville "Stilwater" n'est pas gigantesque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 23:51:09

Bah écoute si tu as joué à GTA 4 tu dois savoir à quoi tu t'attends mais ça vaut pas (et de loin) San Andreas.

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
21 décembre 2008 à 12:31:08

Je ne suis pas de ton avis. GTA IV est autant bien que GTA:SA, si ce n'est mieux. Après, question de goûts quoi, mais c'est pas forcément plus mal que le côté "fun pas très réaliste" soit un peu délaissé... Et pour SR2, le jeu a l'air tellement moche graphiquement (et les graphismes dans un jeu vidéo, c'est l'un des points les plus importants avec la durée de vie selon moi) que jamais je ne l'achèterai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 13:11:57
  1. Zamurey Voir le profil de Zamurey
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 12:31:08 Avertir un modérateur
  3. Je ne suis pas de ton avis. GTA IV est autant bien que GTA:SA, si ce n'est mieux. Après, question de goûts quoi, mais c'est pas forcément plus mal que le côté "fun pas très réaliste" soit un peu délaissé... Et pour SR2, le jeu a l'air tellement moche graphiquement (et les graphismes dans un jeu vidéo, c'est l'un des points les plus importants avec la durée de vie selon moi) que jamais je ne l'achèterai.

Ha ok, San Andreas y'a des graphismes de merde et ça reste l'un des meilleurs jeux PS2. En plus la durée de vie est nettement plus faible dans GTA 4 que dans San Andreas.
R* a eut faux sur toute la ligne, ils ont pratiquement que bossé sur le scénario et sur les graphismes, en gros les deux points faibles des GTA précédents, mais dans le fond on s'en fout c'est GTA, et du coup, bah on se marre bien tant qu'on a pas finit l'histoire, mais après, bah on se fait bien chier à tirer sur des pigeons à travers la ville.
En plus leur côté réalisme ça a bien pourrie le truc, avant tu pouvais faire des cascades dans tous les sens avec ta moto rien qu'en se cognant contre un trottoir, maintenant quand tu te prends un trottoir tu finis à l'hosto, ok c'est marrant au début mais à la longue ça commence légèrement à te les briser. :malade:
Tout ça pour dire qu'il m'a pas fallu beaucoup de temps pour retourner sur San Andreas.

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
21 décembre 2008 à 13:21:53

Bah en fait, c'est un peu comme la plupart des jeux, dès que t'as fini la trame principale, tu t'ennuies plutôt rapidement. Par contre, Pour GTA IV, t'as aussi le multi quand t'as fait le tour du solo, et t'as de quoi t'occuper pendant un certain temps quand même, surtout si tu veux choper quelques trophées. :p)

Pour les cascades, c'est clair que GTA IV est pas fait pour ça (réalisme oblige), rien ne vaut GTA:SA pour les stunts, mais bon, comme c'était pas trop mon trip, ça m'est assez égal en fin de compte. :-p

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:34:38

Selon moi, R* était obligé de changer totalement de cap. S'il avait continué dans sa lancée, on lui aurait reproché de nous avoir pondu un SA next gen. Dis-toi que GTA IV, c'est un peu comme GTA III. C'était, sur le plan technique, une révolution, mais tu te faisais drôlement chier (j'ai GTA III et LCS, donc je sais de quoi je parle. Après, faut aimer se taper les missions taxis, ambulance, police, ... Perso, j'aime pas. Rien ne vaut une bonne balade. Et pour ça, il faut du réalisme !). D'ailleurs, beaucoup de gamers/fans reprochaient à SA son scénario bidon (j'ai mis 2 ans avant de me décider de le suivre en entier. En 2004, j'en avais que faire de ces histoires de gangs, de famille déchirée,...). Là, avec GTA IV, je sais que je ne serai pas déçu (j'aime les jeux réalistes et bien ficelés). J'peux comprendre que certains soient un peu déstabilisés (est-ce réellement un GTA ?) mais faut pas s'inquiéter : le prochain sera canon. :noel:
M'enfin, avant de me prononcer, je préfère avoir le jeu en main. Mon opinion sur le jeu est basée sur les différentes vidéos que j'ai pu voir (Gaming Live entre autres. La mission dans la banque est tout simplement superbe !)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:59:09

Bonjour, bonnes vacances et :noel: joyeux Noel :noel: a tous les anciens ! :-))) vous vous reconnaitrez ^^ :) jvous oublie pas :oui: :fier:
++
fred

Bayshore
Bayshore
Niveau 6
21 décembre 2008 à 16:02:53

Yo PB, à toi aussi :ok:

«le prochain sera canon. :noel: »

:oui: j'le sens bien

R$ avait eu du mal aussi sur la PSP, mais le deuxième (VCS) était plutôt pas mal

Liberty City c'est une ville de test les mecs :noel: :malade:

1. Zamurey Voir le profil de Zamurey
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 13:21:53 Avertir un modérateur
  3. Bah en fait, c'est un peu comme la plupart des jeux, dès que t'as fini la trame principale, tu t'ennuies plutôt rapidement. Par contre, Pour GTA IV, t'as aussi le multi quand t'as fait le tour du solo, et t'as de quoi t'occuper pendant un certain temps quand même, surtout si tu veux choper quelques trophées. :p)

GTA:SA c'est ça, mais en 20 fois :ok:

Putain moi j'arrive pas à avoir le multi... Y'a des xboxiens qui ont Orange ici ?

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
23 décembre 2008 à 20:51:35

Joli bide. :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:26:50

Tu as prononcé le mot interdit ! :ouch2:

Je vais te kicker. :oui:

[ZecKo]
[ZecKo]
Niveau 6
23 décembre 2008 à 22:06:31

Et oui, que des pro-S ici :honte:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 décembre 2008 à 15:21:32

Bayshore > Yes. C'est quoi ton problème pour le multi ?

Bon sinon joyeux réveillon les mecs, je file ! :noel:

[ZecKo]
[ZecKo]
Niveau 6
24 décembre 2008 à 15:44:15

Ça me dit : impossible d'obtenir une adresse IP :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:11:37

Heu ouais, je crois voir le problème...

Je sors là, mais tard ce soir j'essaye de régler ça. :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:12:38

A propos, c'est en Wifi ou en ethernet ?

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
24 décembre 2008 à 19:52:49

ethernet :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
24 décembre 2008 à 20:40:42

Wais wais wais, c'bien beau toussa mais Playou l'est plus modo à c'que j'vois :noel:

Il est vraiment entré dans la vie active alors? :p)

SimonYam
SimonYam
Niveau 8
24 décembre 2008 à 21:14:22

Vous faites quoi vous ce soir ?
Moi je me fais chier.

La vidéo du moment