CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:33:27

Dans 5 jours, j'aurai ptète la PS3. En rentrant à Paris, j'aimerai bien me payer GTA IV. Mais 65€, ça fait mal au cul. Que faire ? :snif: (oui, en ce moment je pleure beaucoup)

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
20 décembre 2008 à 12:35:28

N'hésite pas, et fonce te l'acheter dès que t'as la PS3 (même avant si tu veux prévoir le coup :cool: ), quitte à t'endetter, osef. :noel:

Non mais faut y mettre le prix, sinon à quoi bon s'acheter une nouvelle console ? :hap:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:37:06

Je prévois de m'acheter GTA IV sur PC, si l'ordinateur que je vais avoir sera assez puissant. En tous cas, je l'espère. :ange:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:48:17

Moi j'ai déja la PS3 . :-p

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:29:15

Pierro > Vend un rein, comme ça t'auras assez pour aussi m'acheter un Ipod Touch. :noel:

Dans trois jours je retouche à GTA IV pour ma part... :bave:
Plus Midnight L'os en Gelé :coeur: et FIFA 09, à moi les tournois en ligne endiablés avec le PSG. :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:35:01

PSG ? :peur:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:37:06

Si t'es fier d'être parisien frappe dans tes mains...
Si t'es fier d'être parisein frappe dans tes mains... :noel:

Hum, désolé... :dehors:

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002077/home_appartement_f1q1.htm

Tiens mon Pierro, toi qui attendais tant le Home ! S'pèce de nolife va ! :noel:

Ça va sinon GD ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:39:46

Bah oui, c'est les vacances :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:40:21

Tiens au fait, ceux qui ont FIFA 09 (ou qui vont l'avoir) sur 360, dites le moi, on pourra se faire des matchs.
Faudra juste que je m'habitue un peu, comme j'ai jamais fait de tournois en ligne... :( (Enfin si, un soir où je m'emmerdais, sur FIFA Coupe du Monde 2006 et sur PC, c'est dire...).

Idem pour GTA IV et Midnight Club (et Top Spin ? Je sais même pas si y a un mode on line ?).

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:41:48

(Mon ID c'est Patt Damand à propos).

GD > Et t'en profites pas pour être sur SA MP ? :ouch2! Hérétique va !

Bon, je reviens, je vais me préparer un sandwich à la sardine et je vais regarder ce que vaut le PS Home.

A tout'. :cool:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:44:56

Moi je vais dejeuner, je me suis levé a 12H00 :noel:

Zamurey
Zamurey
Niveau 8
20 décembre 2008 à 15:53:53
  1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 14:29:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Pierro > Vend un rein, comme ça t'auras assez pour aussi m'acheter un Ipod Touch. :noel:

Dans trois jours je retouche à GTA IV pour ma part... :bave:
Plus Midnight L'os en Gelé :coeur: et FIFA 09, à moi les tournois en ligne endiablés avec le PSG. :noel:

~> Moi j'ai repris GTA IV depuis le début y a pas longtemps (et pour la troisième fois, c'est dire à quel point j'aime ce jeu :cool: ), depuis la mise à jour avec les trophées en fait (enfin, j'ai quand même joué à Far Cry 2 pendant deux mois - ah, et j'avais aussi acheté Assassin's Creed, dommage que je l'aie si vite terminé - avant de me remettre à GTA IV), et je l'ai déjà fini à 100% pour la deuxième fois consécutive. Par contre, en ce moment je compte décrocher les trophées multi de GTA IV (comme j'aimerais bien avoir le trophée platine :bave: même si ça sert à rien mais bon...), mais alors laisse tomber quoi, y en a un qui est strictement impossible (et il n'est qu'en bronze en plus :hum: ), "Le Roi, C'est Moi". Faut compter une vingtaine d'heures pour l'avoir (parce que le truc, c'est que dès que tu te déconnectes du PSN, tu dois tout reprendre à zéro). Donc là je me suis remis à Far Cry 2 (trop découragé des trophées multi de GTA IV finalement, ils sont vraiment trop relous à obtenir) pour essayer de me choper les derniers trophées qu'il me manque en solo et après je vais peut-être me mettre au multi...

/My life with videogames. :noel:

Sinon, je savais pas que t'avais la XBOX 360 ET la PS3 Arthur. :ouch2:

Pour le Home, j'y suis allé une fois, c'est sympa mais bon, t'as vite fait le tour et tu t'ennuies donc assez vite (et y a pleins de boulets qui prennent des avatars de femme et qui se font passer pour tel juste pour se foutre de la gueule de tous les mecs qui cyber-draguent, comme c'est pathétique)...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:05:41

C'est quoi ton GT, Arthur ? :(

[z]G2IYEaWUrjKs
[z]G2IYEaWUrjKs
Niveau 3
20 décembre 2008 à 16:24:51
  1. pierrarno Voir le profil de pierrarno
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 12:33:27 Avertir un modérateur
  3. Dans 5 jours, j'aurai ptète la PS3. En rentrant à Paris, j'aimerai bien me payer GTA IV. Mais 65€, ça fait mal au cul. Que faire ? :snif: (oui, en ce moment je pleure beaucoup)

Demander la X360, PLUS l'argent économisé :ok:

Là tu pourras bien démarrer en jeu :-d

X360 += GTA IV + MC:LA + GOW !

PS3 += 0

snake_smoke
snake_smoke
Niveau 8
20 décembre 2008 à 16:59:48
  1. pierrarno Voir le profil de pierrarno
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 12:33:27 Avertir un modérateur
  3. Dans 5 jours, j'aurai ptète la PS3. En rentrant à Paris, j'aimerai bien me payer GTA IV. Mais 65€, ça fait mal au cul. Que faire ? :snif: (oui, en ce moment je pleure beaucoup)

Honnêtement si tu peux tester Saints Row genre chez un pote, fais le, y'a des chances que tu préfères celui-la. Mais ça dépend de tes gouts, si tu préfères la simulation prend GTA 4 mais si tu préfères le fun prend plutôt Saints Row.

Arthur :d) ton ID PS3? :p) moi c'est small_smoke ...
Mais tu fais chier j'aurai bien aimer te ridiculiser toi et le PSG si tu avais eu Fifa sur PS3. :D

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:59:45

Lucas > Mon gamertag c'est Patt Damand. :ok:
Mais je le trouve pas terrible, je me creuse pour m'en trouver un autre (Cocktail était pris :snif: ).
J'ai pas encore trop touché au live (j'ai fait que Gears of War 2 et Far Cry 2 et j'ai pas accroché en multi) mais dans trois jours, je vais en user et en abuser ! :noel:
T'as quoi comme jeux intéressants en live ? Pour l'instant j'ai que les ces deux-là et bientôt FIFA 09 et MC LA donc, et aussi Battlefield BC et GTA IV.

1. Zamurey Voir le profil de Zamurey
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 15:53:53 Avertir un modérateur
  3. mais alors laisse tomber quoi, y en a un qui est strictement impossible (et il n'est qu'en bronze en plus :hum: ), "Le Roi, C'est Moi". Faut compter une vingtaine d'heures pour l'avoir (parce que le truc, c'est que dès que tu te déconnectes du PSN, tu dois tout reprendre à zéro).

:d) Ça doit être chiant ça. :(

"Sinon, je savais pas que t'avais la XBOX 360 ET la PS3 Arthur. :ouch2: "

:d) Déjà posté comme ça vite ? :ouch2: :o))
Une PS3 canadienne ( ) et une X360 française (toute fraîche, à peine un mois ).

"Pour le Home, j'y suis allé une fois, c'est sympa mais bon, t'as vite fait le tour et tu t'ennuies donc assez vite (et y a pleins de boulets qui prennent des avatars de femme et qui se font passer pour tel juste pour se foutre de la gueule de tous les mecs qui cyber-draguent, comme c'est pathétique)..."

Lol. Sinon, j'ai vu les 5 vidéos du Home, il a l'air bien foutu graphiquement. Ça me tente bien quand même.

Small > Ben j'en ai profité que très peu du online sur PS3, bas-débit oblige, alors après j'ai plus touché au live et je me rappelle plus de mon ID. Faut que je vois d'ailleurs si y a moyen de le retrouver.

Et t'inquiètes, dès que je retourne au Québec je te mets 4 - 0 les doigts dans le nez.

Dommage n'empêche que le online ne soit pas intermachine...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:01:19

Arf, trop de smiley...
Bon, je fais un bis. :noel:

Une PS3 canadienne ( :coeur: ) et une X360 française (toute fraîche, à peine un mois :noel: ).

"Pour le Home, j'y suis allé une fois, c'est sympa mais bon, t'as vite fait le tour et tu t'ennuies donc assez vite (et y a pleins de boulets qui prennent des avatars de femme et qui se font passer pour tel juste pour se foutre de la gueule de tous les mecs qui cyber-draguent, comme c'est pathétique)..."

:d) Lol. Sinon, j'ai vu les 5 vidéos du Home, il a l'air bien foutu graphiquement. Ça me tente bien quand même.

Small > Ben j'en ai profité que très peu du online sur PS3, bas-débit oblige, alors après j'ai plus touché au live et je me rappelle plus de mon ID. Faut que je vois d'ailleurs si y a moyen de le retrouver.

Et t'inquiètes, dès que je retourne au Québec je te mets 4 - 0 les doigts dans le nez. :noel:

Dommage n'empêche que le online ne soit pas intermachine... :-(Une PS3 canadienne ( :coeur: ) et une X360 française (toute fraîche, à peine un mois :noel: ).

:d) Lol. Sinon, j'ai vu les 5 vidéos du Home, il a l'air bien foutu graphiquement. Ça me tente bien quand même.

Et t'inquiètes, dès que je retourne au Québec je te mets 4 - 0 les doigts dans le nez. :noel:

Dommage n'empêche que le online ne soit pas intermachine... :-(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:02:10

Ah d'accord comment j'ai merdé... Désolé.

snake_smoke
snake_smoke
Niveau 8
20 décembre 2008 à 20:15:34

Si je dois me prendre 4-0 ça sera pas par le PSG. :-p

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:17:21

Ca serait vraiment la honte :noel:

La vidéo du moment