CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:20:59

Je n'ai pas lu le test, mais d'après ce que j'avais lu dans une preview, le moteur est quasi-identique à celui de GTA IV, oui. Mais il parait aussi que la version PS3 bug, et pas la 360. :-p

Player24
Player24
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:52:16

Mais oui, tu vas nous faire gober ça. :monoeil:

Sinon, OMG, ça a l'air d'être une bombe ce jeu, j'ai trop hâte de me l'acheter. :bave:

Je vais peut-être aller me l'acheter lundi d'ailleurs. :cool:

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:30:01

Player je t'échange ton cookie contre 191 adresses @caramail.com reconstructibles associée à des pseudos de plus de 2 ans :noel: :y

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:31:24

192 maintenant :noel: :y

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:05:42

Je viens de tester la Sultan dans GTA IV, waw ! :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:31:59

La Sultan RS tu veux dire. :p) C'est sûr que c'est une bombe cette caisse, une de mes préférées du jeu. :coeur:

1. Supprimer ce message blueriver Voir le profil de blueriver Citer Ignorer blueriver
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 12:30:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Player je t'échange ton cookie contre 191 adresses @caramail.com reconstructibles associée à des pseudos de plus de 2 ans :noel: :y

~> :non: No way. :(

En plus, je ne vois pas en quoi ça me serait utile d'avoir 191 (ah non, j'oubliais, 192 :sarcastic: ) adresses...

PS : En fait d'un coup j'hésite, peut-être que je vais quand même me prendre Far Cry 2 avant Midnight Club : Los Angeles, ce jeu a l'air tout simplement d'être le plus beau jeu que j'aie vu jusqu'à maintenant au niveau des graphismes, pour une parfaite immersion avec une carte gigantesque, j'ai vu plusieurs vidéos, et franchement j'ai eu le coup de foudre. :bave:

Quoi qu'il en soit, je me prends un des deux jeux lundi. :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:50:11

Je l'ai bien rodé pour le moment Midnight Club, bon évidemment j'ai pas du atteindre les 20% encore (il est plutôt long par rapport à GTA IV, je suis content). Et je précise que c'est vrai, les X360 ont moins de bug que la PS3 avec le jeu (on a pu comparer sur le forum MC).

Mais bon je veux pas faire ma mauvaise langue, les débats puérils X360/PS3 j'en ai ras les couilles.

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:00:22

Oui c'est sûr, maintenant tout le monde devrais avoir compris que 360 > PS3 :oui:

Okay, je m'en vais... :dehors:

Haiioween
Haiioween
Niveau 4
25 octobre 2008 à 23:39:55

"Mais bon je veux pas faire ma mauvaise langue, les débats puérils X360/PS3 j'en ai ras les couilles."

Ouais t'as pas tord.

"On s'emballe les couilles" comme dirait notre cher Morse Aïe. :noel:

Benji > Fay Cry, moi après avoir lu le test et regardé les vidéos, je suis un peu méfiant... Y a l'air d'y avoir quand même quelques défauts, je suis un peu déçu. :(

En tous cas, pour en revenir à Midnight Club, je suis content, pour les jeux de caisses, la vue intérieure est devenue le standard... :pacg: :coeur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:07:41

Tous les jeux next-gen me font envie. MC, FC 2, GTA IV, Saints Row 2 (bien que le côté déganté du jeu me gêne un peu. Beaucoup de gens disent retrouver le fun des anciens GTA, et je ne suis pas d'accord. Je considère plus les GTA comme des jeux politiquement incorrects, voire satiriques, avec de nombreux clins d'œil. Saints Row, c'est un peu du gros n'importe quoi ^^), Test Drive Unlimited, sans oublier Call of Duty et Battlefield BC. :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:01:26
  1. Supprimer ce message kill-you Voir le profil de kill-you Citer Ignorer kill-you
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 16:50:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Mais bon je veux pas faire ma mauvaise langue, les débats puérils X360/PS3 j'en ai ras les couilles.

~> I have to agree with this point.

1. Supprimer ce message HaIIoween Voir le profil de HaIIoween Citer Ignorer HaIIoween
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 23:39:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Benji > Fay Cry, moi après avoir lu le test et regardé les vidéos, je suis un peu méfiant... Y a l'air d'y avoir quand même quelques défauts, je suis un peu déçu. :(

~> Ah parce qu'un jeu sans défaut, ça existe ? Dernière nouvelle alors ! :noel:

Je pense que tu es trop influençable si tu changes aussi vite d'opinion sur un jeu après l'avis subjectifs de quelques personnes. En tout cas, moi je ne vois pas beaucoup de défauts dans ce que j'ai vu du jeu jusqu'à maintenant (j'ai quand même lu plusieurs articles et commentaire sur le jeu, juste pour m'informer un minimum va-t-on dire). D'accord, le défaut majeur concerne l'IA, car elle est assez aléatoire paraît-il, donc soit elle peut être tout à fait correcte, voire même assez poussée, soit ça peut être tout le contraire, mais on ne peut pas dire que c'est la même chose que s'il y avait une IA de merde de A à Z dans le jeu... Ensuite, il y aurait le problème des longs trajets pour accéder à une mission... Lol, en même temps, c'est pareil pour GTA et c'est évidemment aussi valable pour des tas d'autres jeux, si on ne devait pas parcourir de longues distances et passer plusieurs postes de gardes à chaque fois, rencontrer des patrouilles régulièrement, où serait l'intérêt du jeu ? Pour moi, rien que le fait de pouvoir me déplacer librement dans l'Afrique profonde, ça me fait bien envie, surtout quand je vois à quel point le jeu est immersif avec la végétation très dense et très réelle, il en va de même pour les bruits, les animaux, les gens qu'on peut rencontrer n'importe quand, n'importe où (donc toujours un effet de surprise - un peu de suspense), et le truc de pouvoir réparer les véhicules que tu utilises, je trouve ça top. De même que l'histoire des armes qui peuvent s'enrayer ou nous exploser en pleine gueule si on les prend des victimes au sol plutôt que d'en acheter. Et j'en passe. Rien qu'avec des trucs comme ça, je trouve que ce jeu a l'air captivant, enfin bon je vais pas essayer de te convaincre de l'acheter hein, ce qui compte, c'est que je me suis moi-même convaincu. :content: :-p

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:19:58

En effet, il a l'air plutôt sympa ce jeu ( désolé si je m'incruste dans la conversation :noel: ), j'hésite franchement à me l'acheter. Je plussoie player24 sauf au niveau de l'IA, je pense que c'est vraiment important et que ça pourrais gacher tout l'interêt "stratégique" du jeu si l'IA n'est pas à la hauteur :(
'fin, y'a aussi Fable 2... :hap:

Haiioween
Haiioween
Niveau 4
26 octobre 2008 à 04:37:24

Rho l'autre qui s'incruste dans la convers. :(
:noel:

Nan sinon, je pense que c'est parce que j'ai peut-être un peu trop idéalisé FC 2...
Mais en tous cas, je vais quand même l'acheter, for sure. :content:

Player24
Player24
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:35:33

Même pas ! :noel:

Arthur ~> Ouais, je pense que c'est plutôt ça. Tandis que moi, je savais même pas que le jeu sortait sur PS3 le 24 octobre, donc je ne m'étais même pas intéressé à ce jeu auparavant, c'est peut-être pour ça que je ne peux pas vraiment être déçu. ^^

IATGOF ~> N'hésite pas à l'acheter, fonce ! :-p

(Comme ça, on aura un nouveau sujet de conversation en commun :noel: :o)) ).

Non mais sérieusement, en reparlant de l'IA, d'après ce que j'ai vu dans les vidéos, elle n'a pas l'air si mauvaise que ça, par exemple quand tu snipes quelqu'un, les autres soldats ne restent pas en face et ils essayent de faire le détour pour t'avoir par derrière, mais après c'est là que ça peut coincer, des fois ils sont derrière toi mais ne t'attaquent pas tout de suite par surprise, ils restent plantés là... Bon, je sais pas si c'est souvent le cas, mais je pense qu'il y a tellement de patrouilles, de postes de gardes, etc... que ça serait trop pénible si l'IA était vraiment trop poussée, un peu de facilité de temps en temps ne fait pas trop de mal. :hap:

(On va dire que la quantité est privilégiée par rapport à la qualité :o)) ).

PS : Deux vidéos bien marrantes en rapport avec l'IA. :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=_HmDUsDykdM

http://www.youtube.com/watch?v=FLFTxBqY4VM&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 12:34:56

Far Cry 2... :bave:
Je l'aurai bien acheté si j'économisais pas pour m'acheter un synthé. :cool:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:20:49

Mdr, le bufle. :rire:
C'est plutôt bien foutu ^^

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 14:23:46

:rire2: Les videos :)

Nan mais en fait, j'ai pas 70€ à dépensser comme ça, mais c'est vrai que ça me fait bien envie :hap:

Haiioween
Haiioween
Niveau 4
26 octobre 2008 à 17:07:34

Lol le buffle trisomique... :rire:

(N'empêche, les graphismes, ça à l'air excellent tout ça...)

1. -[h]- Voir le profil de -[h]-
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 03:11:37 Avertir un modérateur
  3. Vous êtes passé par la case Bioshock sur ps3 ? :)

Nan mais ça va venir.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:35:31

C'est HS mais vous avez vu la nouvelle Ferrari California ? :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:54:13

Oui, elle a de la gueule. :ok:

La vidéo du moment