Rofl !
* Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Citer Ignorer pierrarno
* Posté le 19 août 2008 à 22:42:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* "Maitre Pied Ro"
Que c'est beau.
Benjamin >>> Tu boudes Player24 ?
~> Exactement.
Non mais je l'aime plus ce pseudo (je lui fais la gueule), si je l'utilise, c'est juste pour poster en rouge.
* Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
* Posté le 20 août 2008 à 00:45:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Il paraît qu'il va même mettre en vente son pass de modération sur eBay.
~> Non en fait j'ai finalement décidé de le mettre aux enchères, avec comme première offre 5000 euros.
* Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
* Posté le 20 août 2008 à 02:02:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Jerry Traytrayfort
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTkxNTQtNDI1MjMzOS0zMzc5LTAtMS0wLTAuaHRt
~> T'es à la bourre mon p'tit Arthur, déjà vu il y a un petit moment de cela. ^^
* Posté le 20 août 2008 à 02:14:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Désolé pour le triple post mais ça m'éclate !
# Player24 Voir le profil de Player24
# Posté le 28 mars 2007 a 20:45:16 Avertir un modérateur
# ~> Le style SMS sera réprimé, kar il fot savoir k dan vos messajs, vs n’ête pas limités en karactèr kom sur votr téléfone portable, donc aukune exkuse. De +, mieu vs écrirez, + sa sera konpréhensibl pr tt le monde. ptdr
~> J'avoue jerry.
En plus, c'est on ne peut plus paradoxal.