| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4252339-3355-0-1-0-0.htm#message_4630405
| Citation de : NeISug
| Date du message : 07 août 2008 à 17:55:38
| Contenu du message :
| "
- Player24 Voir le profil de Player24
| # Posté le 07 août 2008 à 13:25:05 Avertir un modérateur
| # | https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_4630244
| | Citation de : NeISug
| | Date du message : 06 août 2008 à 22:34:10
| | Contenu du message :
| | "
| Et moi je vous aime 
| | J'ai fait une demande sur Réclam' et 2 modos sont venus me soutenir 
| "
|
| ~> Je me demande ce que tu as pu faire pour mettre Dam0ol comme ça en rogne après toi. 
|
| En tout cas j'ai vu ses demandes sur le 103, et j'ai de gros doutes sur le fait que tu puisses un jour récupérer ton pseudo...
|
|
| >>> C'est un rageux qui se croit supérieur vu son grade, je vais pas me taire et me mettre à genoux juste parce que monsieur est modo, quand je pense un truc je le dis!
| Je sais qu'il faudrait pas mais je peux pas m'en empêcher, et d'ailleurs c'est à cause de ça que je me suis fait virer de mon lycée cette année...
| Je pense aussi que je serais pas débanni, juste car c'est un modérateur qui a fait une demande, aucuns de mes posts ne méritaient le ban mais bon...
| En fait les modos peuvent bannir n'importe qui si ils les aiment pas...
| Tu parles d'une justice, JV.com coule et ils le voient même pas!
"
~> Mais ça c'est pas nouveau, c'est pour ça qu'autant de kevin veulent devenir modérateurs, juste pour le pouvoir. Le truc, c'est qu'on reconnaît un mauvais modéro à ses abus de pouvoir, les utiliser contre un forumeur qu'il n'aime pas alors que ce dernier n'a rien fait, c'est en effet pitoyable, mais faut aussi se dire qu'être modérateur, c'est tellement ingrat (meilleur exemple : Cisla)...
- Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Citer Ignorer Cocktail
- Posté le 07 août 2008 à 18:51:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Tu peux peut-être essayer Reine de Pique en dernier recours...
~> Je pense pas, étant donné que c'est elle-même qui a traité la demande de Dam0ol (sur le 103)...