"ils ont quand même enlevé pas mal de trucs par rapport à San Andreas."
~> Mouais... Perso je pense pas que ce soit des trucs vraiment utiles et indispensables qui ont été enlevé, bien au contraire, la plupart des trucs dans GTA:SA font un peu "gadget" et on peut très bien s'en passer, en tout cas moi c'est sûr que je préfère nettement l'ambiance de GTA IV à celle de GTA:SA (et pourtant, je suis même pas aux 10% du jeu, donc ça peut être que mieux pour la suite, puisque plus j'avance dans le jeu, plus je peux faire de choses). Pour moi, ils ont tout simplement gardé les meilleurs éléments pour la continuation de GTA:SA, et j'en suis d'autant plus réjoui pour le prochain GTA, parce qu'on en veut toujours plus, et faut savoir ne pas être trop exigeant aussi (l'évolution n'a pas à se faire en pic d'un opus à l'autre, lentement mais sûrement, telle est la devise à appréhender). ^^
Sinon, j'ai même pas encore testé le multi, mais ça ne devrait pas tarder (quoique je préfère presque finir le mode solo), d'ailleurs, faudra que ceux qui ont GTA IV sur PS3 me donnent leur ID.