En lisant ces derniers pages, (enfin pas les deux dernieres qui n'ont pas de rapport) je suis tj du coté de Player. (et me parler pas de leche).
Je trouve que vous extrapolez complement, en partant sur ces idées stupides de 'vengeance' (moi qd j'ai fait allusion a l'election, je parlais pas du tout de vengeance, simplement de frustration par rapport au fait que tu penses sans doute, pierro, que tu aurais fait mieux), de frequentation, de vie Irl et autres conneries du meme genre, genre la phrase bien senties de Player comme quoi tu trouves que "ici, tout le monde peut être "casse boulons", et ce n'importe quand. " => devons nous nous sentir directement visés ? ou est juste une généralité ?
Le seul argument valable est celui du forum auto, mais bon les arguments de play sont tout a fait valable, et meme si je n'ai pratiquement jamais été sur ce forum, je le crois sur parole.
Donc, pour conclure, je pose la question : de quoi parlez vous ? Je vous vois (lis) en train de vous chamailler , Player et Pierrarno, et ca m'attriste vraiment. Vous, souvent élu "les meilleurs amis" sur le Master, vous arrivez a vous battre comme chien et chat ?
Pierro, essaye de comprendre la position de Player merde.
Player, arrete juste de te plaindre des qu'on part sur ta moderation, ou qu'on discute de l'activité du forum.
Sinon, juste pour finir (^^) , c'est clair que play est le denrier modo de ce beau forum. quel interet qu'il demissione ? comme le disait justement un forumeur, le fait de voir du rouge eloigne les floodeurs et le troll. cela nous suffit. bien sur y aura du flood quand meme, mais comme je le disais, on est habitué.
Donc Player , suis tes envies : le forum t'emmerde, barre toi. et si tu trouves encore quelque plaisir a surfer ici, reste, sans moderer si tu veux, ou seulement a l'occasion.
Mais s'il vous plait, arretez de vous chamailler !
Amicalement