CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 juillet 2008 à 11:18:30

Bonjour à tous et à toutes :o))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:23:31

pierrarno Posté le 30 juin 2008 à 20:46:58
On ne va pas s'apitoyer sur ton sort, ça serait trop facile. T'as voulu ce post, maintenant t'assumes.

:d) Je trouve que vous etes un peu beaucoup dur les gars. :( Ok il l'a voulu ce post (et on sait que toi tu aurais bien aimé l'avoir aussi pierro, d'où peut etre cette "sentence seche et directe"), mais cela fait deja plus d'un an qu'il modere. Il y a peu de modos qui restent 2ans a moderer. Quand c'est le cas (comme Max par exmple), c'est que c'est vraiment une vocation). Moi je comprends la lassitude de Play. Mais bon c'est sur que si t'en as raz le bol player, arrete. Tu nous avais dit que tu serais le dernier modo de ce forum, ca tient toujours. Personnellement le flood occasionnel me gêne pas trop. De toute facon on a subi bien pire pdt l'ere Tonny.
Voila :)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:37:38

Le problème c'est que si les floodeurs savent qu'ici il y a plus de modo, ils vont tous migrer ici.. Alors pourquoi pas mettre un autre modo à la place de Playou (J'ai pas oubluié nos diminutifs hein :o)) ) si lui, désire arrèter ?

Enfin reste à voir l'avis des admins.. :sarcastic:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:38:10

Je suis impolis : Bonjour à toi aussi Drozo :o))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:39:51

Mon ptit Tigrou :coeur:

Tu te rappelles du camping qu'on devait faire cet été ? :o)) un tour de france je crois :rire: on recupérait chaque forum a tous les coins de la france :rire: alala the bon vieux temps !

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:40:05

ps: :dehors:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:43:19

PetibOyou :d) :gne:

J'ai pas tout suivi.. j'a du rater un épisode ou j'ai de l'amnésie :o))

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 juillet 2008 à 12:09:25

Mais dis donc c'est que ca parle :noel: :o))

Labfroz
Labfroz
Niveau 4
01 juillet 2008 à 12:18:31

Nombre de messages postés sur les forums : 11.912
Mais dis donc c'est que ca boost :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:28:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4252339-3277-0-1-0-0.htm#message_4620380
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 30 juin 2008 à 20:46:58
| Contenu du message :
| "Si on était pas là Benjamin, tu serais bien con avec ton pseudo rouge. Si t'as plus envie de modérer, contacte la remplaçante de Nayru pour qu'elle fasse le nécessaire. On ne va pas s'apitoyer sur ton sort, ça serait trop facile. T'as voulu ce post, maintenant t'assumes."

~> C'est des paroles en l'air ça pierro, moi je ne faisais que répondre à Fred, pour lui expliquer pourquoi avant je voulais que le forum soit actif et après plus, alors tu me fais bien rire avec ton "On va pas s'apitoyer sur ton sort", si tu crois vraiment que j'ai besoin de ça... :sarcastic:

Et ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il n'y aura plus aucun modérateur après moi. Je connais bien les problèmes que ça occasionne lors d'un changement de modérateur, je vois encore en ce moment sur le 103 des demandes de changements de modérateurs qui datent de plusieurs mois en arrière, qui ne sont toujours pas traitées. Alors non seulement ça risque de prendre plusieurs mois, mais en plus le forum est trop vieux et pas suffisamment actif (bien que ces derniers temps il y ait eu une petite hausse) pour qu'un autre modérateur y soit instauré. Sinon, vous pensez bien que j'aurais démissionné et laissé ma place à quelqu'un d'autre, mais c'est trop tard maintenant et on ne peut plus rien y faire.

PS : Là je justifie simplement pourquoi je demande pas de me faire remplacer, alors arrêtez avec vos "T'assumes c'est toi qui voulais être modéro", parce que c'est d'un lourd pas possible...

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:32:23

On s'en fiche que y'a aucun modéro après toi , car y'aura plus personne ici après toi :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:35:03

C'est bien ce que je dis, donc autant laisser mon passe activé, même si je viendrai peut-être presque plus (enfin c'est ce que je suppose), je pourrais toujours passer certaines fois...

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:39:54

Ouais s'tu le dis... :-(

Mais là , c'est sûre se sera le total vide si tu t'en va :sarcastic:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:59:24

Au contraire, si il s'en va et que des boosteurs/floodeurs le savent, ils vont tous rappliquer ici.. C'est donc un risque que prend le staff de jv.com en ne changeant pas de modo en fait..

Ca a beau être long etc.. C'est mieux pour le site mais bon, c'est eux les admins ils font ce qu'ils veulent :sarcastic:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:04:23

Le problème avec toi Benjamin, c'est que t'es toujours en train de te plaindre "J'ai passé mon bac, j'suis dans la vie active, fait chier ce forum qui ne meurt pas blablabla" Stop ! Ça fait des mois que je supporte ton comportement qui est franchement casse boulons. Tu ne participes même plus à la vie du forum. Depuis quand remonte ta dernière discussion avec un membre, autre que sur ton topic de modération ?
C'est vrai Petit, j'aurai aimé modérer ce forum. Néanmoins, même si je n'ai pas été élu, je fréquente toujours ce forum (je passe du moins chaque jour et discute avec qui le veut bien). On pensait même que j'allais quitter le forum après mon "échec"... Benjamin, te sens pas viser ^^ Bref, si je suis franc avec Benjamin, ce n'est pas pour me "venger". Je pense qu'il est bon de lui dire ses quatre vérités, ça ne peut lui faire que du bien.
Chose étonnante, môsieur Benjamin se plaint de son post. Comment s'appelle le mec qui modère depuis peu de temps le forum Automobile ?? Donc, soit il est franchement crétin, soit il se fout de notre gueule, soit il trouve les membres de ce forum trop peu évolués pour lui.
Je suis dur ? Non, je suis honnête et vous savez très bien que je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:06:23

Je suis d'accord avec toi :oui:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:09:44

Même si je vous aime bien tout le deus, je suis de l'avis de pierro..

Je n'ai rien contre toi Player, mais ce qu'il dit est vrai.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:10:59

C'est pas faux , mais c'est vrai :noel:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:15:11

C'est vrai, c'est pas faux :oui:

bref, va lire sur la zone mystère.. :ok:
Je reviens d'ici quelque minutes :)

Player24
Player24
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:18:39

"Tu ne participes même plus à la vie du forum."

~> La lassitude, tu connais pas... :sarcastic:

"Je supporte ton comportement qui est franchement casse boulons."

~> Mais lol, j'en ai rien à battre que mon comportement t'énerve, y a pas que toi ici, tout le monde peut être "casse boulons", et ce n'importe quand.

"On pensait même que j'allais quitter le forum après mon "échec"... Benjamin, te sens pas viser ^^ Bref, si je suis franc avec Benjamin, ce n'est pas pour me "venger"."

~> Ce n'est peut-être pas pour te venger, mais en attendant j'ai bien remarqué un changement de comportement vis-à-vis de moi depuis ton "échec" (ainsi que la baisse de fréquentation, avant ça tu venais vraiment souvent et les discussions étaient animées, mais évidemment tu vas encore mettre la faute sur moi :ok: :ok: ).

"Comment s'appelle le mec qui modère depuis peu de temps le forum Automobile ??"

~> Encore lol. J'ai rien à modérer là-bas, je suis pas passé pendant une semaine, et j'ai seulement eu deux topics à effacer et deux gars à kicker, c'est tout ! De plus, c'était encore la période où j'étais pas trop las de la modération, et j'ai surtout accepté parce que le forum Automobiles souffrait de beaucoup de flood et de troll, et si j'acceptais pas la nomination, il n'y aurait jamais eu de modérateur là-bas et le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui (eh oui, comme quoi le fait de voir du rouge en haut d'un forum fait fuir les floodeurs, pas mal quand même). Encore une fois, c'était pour RENDRE SERVICE, mais bordel tu comprends rien à rien, si tu crois que c'est juste pour le pouvoir que je suis devenu modérateur, c'était aussi un expérience, on reste pas modéro indéfiniment, y a toujours une fin, n'importe où, alors fiche-moi la paix et laisse-moi expliquer mon point de vue, je t'ai rien demandé, j'ai d'ailleurs rien demandé à personne, si ce n'est un peu de compréhension (mais même, je crois que c'est trop demander, maintenant je vous demande juste d'arrêter de chercher les embrouilles pour des broutilles, c'est tellement pathétique).

La vidéo du moment