"Tu ne participes même plus à la vie du forum."
~> La lassitude, tu connais pas...
"Je supporte ton comportement qui est franchement casse boulons."
~> Mais lol, j'en ai rien à battre que mon comportement t'énerve, y a pas que toi ici, tout le monde peut être "casse boulons", et ce n'importe quand.
"On pensait même que j'allais quitter le forum après mon "échec"... Benjamin, te sens pas viser ^^ Bref, si je suis franc avec Benjamin, ce n'est pas pour me "venger"."
~> Ce n'est peut-être pas pour te venger, mais en attendant j'ai bien remarqué un changement de comportement vis-à-vis de moi depuis ton "échec" (ainsi que la baisse de fréquentation, avant ça tu venais vraiment souvent et les discussions étaient animées, mais évidemment tu vas encore mettre la faute sur moi
).
"Comment s'appelle le mec qui modère depuis peu de temps le forum Automobile ??"
~> Encore lol. J'ai rien à modérer là-bas, je suis pas passé pendant une semaine, et j'ai seulement eu deux topics à effacer et deux gars à kicker, c'est tout ! De plus, c'était encore la période où j'étais pas trop las de la modération, et j'ai surtout accepté parce que le forum Automobiles souffrait de beaucoup de flood et de troll, et si j'acceptais pas la nomination, il n'y aurait jamais eu de modérateur là-bas et le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui (eh oui, comme quoi le fait de voir du rouge en haut d'un forum fait fuir les floodeurs, pas mal quand même). Encore une fois, c'était pour RENDRE SERVICE, mais bordel tu comprends rien à rien, si tu crois que c'est juste pour le pouvoir que je suis devenu modérateur, c'était aussi un expérience, on reste pas modéro indéfiniment, y a toujours une fin, n'importe où, alors fiche-moi la paix et laisse-moi expliquer mon point de vue, je t'ai rien demandé, j'ai d'ailleurs rien demandé à personne, si ce n'est un peu de compréhension (mais même, je crois que c'est trop demander, maintenant je vous demande juste d'arrêter de chercher les embrouilles pour des broutilles, c'est tellement pathétique).