CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:55:32

Don't cry my friend :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:18:08

Mais le forum meurt vraiment de plus en plus. :snif:
Et puis j'ai fais tomber mon joint par la fenêtre. :snif2:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:20:13

Cay le mal fumer ! :oui:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:21:23

oui, c'est le mal! :mort:

Vive la picole et la binouze :p) !

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:49:24

Ouais, genre boire du rosé dvt Rolland Garros, ca cay le bien ! :content:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:15:56

J'préfère le blanc :content: ! bah j'suis pas savoyard pour rien! :fier:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:02:29

Moi je préfère manger le gâteau de Nadal en sa compagnie, une coupe de champagne à la main. :content:

Player24
Player24
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:04:31

Moi je préfère mettre notre équipe de foot en avant, bien qu'elle soit nulle, qui a gagné 2-0 contre le Portugal. :cool:

Comme quoi...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:14:39

Pas mal... :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:52:55

Elle a gagné 2-0 parce que le Portugal le voulait bien lol. Dans tous les cas le Portugal restait premier donc ils ont pas joués sérieusement.
Et puis Scarf' a raison, le blanc c'est mieux. :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:53:27

Exact, et je pense que les Pays-Bas vont faire pareil : laisser gagner la Roumanie pour éliminer direct la France et l'Italie.

Player24
Player24
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:06:44
  1. Supprimer ce message kill-you Voir le profil de kill-you Ignorer kill-you
  2. Posté le 16 juin 2008 à 12:52:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Elle a gagné 2-0 parce que le Portugal le voulait bien lol.

~> N'importe quoi. C'est juste parce que les Portugais n'ont pas mis leurs meilleurs joueurs sur ce match (à part Nani qui jouait bien) ; c'est là qu'on voit ce qu'ils valent sans Gomez et Ronaldo (entre autre :sarcastic: ).

Mais ne dites pas qu'ils ont fait exprès de perdre, ça c'est typiquement le genre d'excuse des gens frustrés qui veulent rien admettre (et oui, pour le moment vous avez de quoi être frustrés, alors arrêtez de toujours nous narguer et vous moquer de la Suisse, c'est tellement pathétique).

PS : Ne pas jouer sérieusement juste parce qu'on sait qu'on est qualifié, quoi qu'il arrive, c'est de l'anti-jeu. :ok:

C'est peut-être votre conception du foot, mais faut pas prendre ça pour une généralité, si toutes les équipes qualifiées à coup sûr faisaient ça, on ne les prendrait plus du tout au sérieux. :hum:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:03:52

Lol non mais vraiment, ne le prend pas à coeur. Si je le dis c'est que je le pense vraiment, je suis le dernier à défendre le Portugal en temps normal alors bon ... La Suisse a perdu contre tous le monde sauf le Portugal et tu veux me faire croire qu'ils sont moins bon quand même ? Les meilleurs joueurs n'ont pas joués tout simplement parce qu'il ne fallait pas se fatiguer pour une simple équipe ...

Player24
Player24
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:45:56

"La Suisse a perdu contre tous le monde sauf le Portugal et tu veux me faire croire qu'ils sont moins bon quand même ?"

~> LoL ! Tu juges une équipes sur deux matchs, alors qu'on n'a eu que de la poisse depuis le début, d'abord contre la République Tchèque à cause d'un arbitre pourri, le pire arbitre que j'ai vu, un vendu ce type ! Ce match, on aurait dû au minimum faire match nul, voire même le gagner, tout le monde doté d'un minimum de bonne foi pourra dire qu'il y avait penalty, car on voyait clairement une main d'un défenseur qui chope le ballon dans la surface de réparation. Et c'est qu'un truc parmi tant d'autres, mais juste à titre d'exemple, un point de plus ou de moins, ça change beaucoup de choses, rien que psychologiquement dans l'équipe. Et pour la Turquie, pareil, là c'était pas la faute de l'arbitre non, mais on dominait la Turquie 1-0 à la fin de la première mi-temps, et c'est après qu'on a moins bien joué, sans doute toute cette pluie qui a harassé les joueurs ou je sais pas, il n'empêche qu'on n'aurait jamais dû recevoir un goal pendant le temps additionnel, c'était du grand n'importe quoi.

Clairement, la plupart des matchs joués, ça vient de la chance, les seuls où ce n'est pas de la chance, c'est quand il y a entre deux et trois buts d'écart, ça c'est des vrais matchs qui montrent la valeur d'une équipe de football.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:02:54

Si tu le dis. Moi je m'en fiche un peu tu sais, s'embrouiller pour du football c'est assez puéril chez moi.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:10:58

Moi si je regarde le foot, c'est juste pour le jeu de jambe de l'arbitre tu sais...

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:55:11

¨..Pour pouvoir se marrer quand il se prend le ballon ds les jambes ds une cotre attaque de notre equipe favorite, par exemple :) (ne cherchez quelle equipe je vise, je n'en vise aucune ^^)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:58:51

C'est bon ils sont pas bons ici, il seront meilleurs à une prochaine compétition... :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:54:03

Au water-polo :bave:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:25:00

Au water polo l'arbitre il est ds l'eau ou pas ? :(

La vidéo du moment