Bravo et merci pour la dédicace.
* Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Ignorer pierrarno
* Posté le 10 juin 2008 à 17:17:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* # Player24 Voir le profil de Player24
# Posté le 10 juin 2008 à 12:30:07 Avertir un modérateur
# De toute façon la France passera pas. Les Pays-Bas passent presque à coup sûr, après je verrais soit les Italiens soit les Roumains.
C'toi qui parle avec ton équipe de ptit suisse ?
~> Oui parfaitement. En attendant nous on se tape une des meilleures équipe de foot mon cher (oui, la République Tchèque est classé sixième, alors que nous ne sommes que 45ème) et que si on n'avait pas eu un arbitre pourri, le match n'aurait jamais été perdu pour nous. D'ailleurs, si tu avais vraiment regardé l'intégralité du match, tu pouvais remarqué qu'on a dominé tout au long, c'est juste qu'on n'a pas eu de chance, on devait minimum avoir match nul. Tandis que vous, faire match nul contre la Roumanie (alors qu'ils sont bien plus faciles que la République Tchèque), mais un gros LOL quoi. En plus, c'était le match le plus nul de l'Euro, tout le monde te le dira, faut pas se voiler la face.
Donc oui je peux parler avec l'équipe qui représente mon pays, on a mieux joué que vous pour le moment.
* Supprimer ce message ScarfaCe1991 Voir le profil de ScarfaCe1991 Ignorer ScarfaCe1991
* Posté le 10 juin 2008 à 17:22:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* OWNED
!
~> Pas vraiment non...
(Se référer à ce que j'ai répondu à pierro).