CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:27:39

OMG, j'aurai jamais pensé qu'ils passeraient A horse with no name à la radio ! :bave:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:29:38

Incroyable mais...

indofille
indofille
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:36:33

T'en a rien à foutre je sais, mais pas moi. :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:00:46

j'adore cette chanson. je l'ai sur mon portable et je dois l'ecouter bien 5 ou 6 fois par semaine, en ce moment ! :hap:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:03:41

Pareil, ça doit bien faire 3 ans qu'elle est sur mon Ipod et qu'elle bouge plus :rire: !

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:23:43

:hello: à tous! Bon déjà presque 3 ans que je me suis inscrit sur les forums JV.com en squattant particulièrement celui de GTA SA et ses derniers temps le forum GTA VCS :coeur: !

J'arrive enfin à mes 10000 messages! :hap: C'est un long travail de messages, de bo**st, etc... que je n'aurai pas pu réaliser sans l'aide de mes kopas :content:

VOici ma D.10.casse! :o)) :

• Sarko, mon bon vieux pote avec lequel j'ai relevé le forum SA lors de sa 1ère mort... THE BEST!
  • Manu, le plus vieux et le plus grand forumeur que je connaisse! Peace man! :cool:
  • BS, mon Noéliste préféré :noel: (oui je l'ai mis pour toi le smiley^^)
  • Wip', fan de notre nouveau Dieu Stallone... "C'est pas ma faute moon général, c'est pas moi qui est commencé!" :rire:
  • TheTiger, qui ne vient malheureusemnt plus depuis de longs mois :-(
  • Tutur, peut-être mort lui... :mort:
  • Freedom, mon collègue sur le DailySanAndreas!
  • C-Note, dit CN, la grand classe !
  • Player, LE meilleur modo! Respect!
  • Small_Smoke
  • Amo
  • BenTheKiller
  • ITD
  • Indofille, la plus vieille foreumeuse que je connaisse !
  • G.D
  • Daksad
  • Kage
  • K7
  • Pierro, et sa Team des Meilleurs! (Meilleur de quoi, on se demande )
  • Yoshillonie
  • Kill-You
  • Alex
  • Six
  • Sami
  • Mullou, un vieux aussi lui...
  • Superdébideur!

Et à tous ceux que j'aurai oublié aussi!

Hap 4 Life ! Et prenez soin du Rock'n'Roll!

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:29:22

Félicitations :)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:37:58

Rho, j't'ai oublié alors que je voulais te mettre... :-(

Player24
Player24
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:37:58

Bravo et merci pour la dédicace. :hap:

* Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Ignorer pierrarno
* Posté le 10 juin 2008 à 17:17:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* # Player24 Voir le profil de Player24
# Posté le 10 juin 2008 à 12:30:07 Avertir un modérateur
# De toute façon la France passera pas. Les Pays-Bas passent presque à coup sûr, après je verrais soit les Italiens soit les Roumains.

C'toi qui parle avec ton équipe de ptit suisse ? :cool:

~> Oui parfaitement. En attendant nous on se tape une des meilleures équipe de foot mon cher (oui, la République Tchèque est classé sixième, alors que nous ne sommes que 45ème) et que si on n'avait pas eu un arbitre pourri, le match n'aurait jamais été perdu pour nous. D'ailleurs, si tu avais vraiment regardé l'intégralité du match, tu pouvais remarqué qu'on a dominé tout au long, c'est juste qu'on n'a pas eu de chance, on devait minimum avoir match nul. Tandis que vous, faire match nul contre la Roumanie (alors qu'ils sont bien plus faciles que la République Tchèque), mais un gros LOL quoi. En plus, c'était le match le plus nul de l'Euro, tout le monde te le dira, faut pas se voiler la face.

Donc oui je peux parler avec l'équipe qui représente mon pays, on a mieux joué que vous pour le moment. :cool:

* Supprimer ce message ScarfaCe1991 Voir le profil de ScarfaCe1991 Ignorer ScarfaCe1991
* Posté le 10 juin 2008 à 17:22:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* OWNED :hap: !

~> Pas vraiment non... :noel:

(Se référer à ce que j'ai répondu à pierro).

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:42:09

Bon aller, demi-owned :hap: !

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:31:15
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 10 juin 2008 à 21:37:58 Avertir un modérateur
  3. Oui parfaitement. En attendant nous on se tape une des meilleures équipe de foot mon cher (oui, la République Tchèque est classé sixième, alors que nous ne sommes que 45ème) et que si on n'avait pas eu un arbitre pourri, le match n'aurait jamais été perdu pour nous. D'ailleurs, si tu avais vraiment regardé l'intégralité du match, tu pouvais remarqué qu'on a dominé tout au long, c'est juste qu'on n'a pas eu de chance, on devait minimum avoir match nul. Tandis que vous, faire match nul contre la Roumanie (alors qu'ils sont bien plus faciles que la République Tchèque), mais un gros LOL quoi. En plus, c'était le match le plus nul de l'Euro, tout le monde te le dira, faut pas se voiler la face.

Donc oui je peux parler avec l'équipe qui représente mon pays, on a mieux joué que vous pour le moment.

"on se tape une des meilleures équipe de foot mon cher"

Bon, commençons par un MDR.

"D'ailleurs, si tu avais vraiment regardé l'intégralité du match"

J'ai mangé un ptit Suisse puis j'ai zappé. Sérieux, je l'ai regardé le match ^^

"tu pouvais remarqué qu'on a dominé tout au long"

La République-Tchèque a beau être classée 6ème, cela ne veut pas dire qu'elle est insurmontable. Loin de là ^^

Ex : La France n'a pas réussi à battre la Roumanie. Donc tu t'auto owned... Le classement n'a donc rien à voir. Parlons Tennis : Monfils classé 50ème (environ) a réussi à battre Ferrer (5ème). :)

"c'est juste qu'on n'a pas eu de chance"

C'est juste que vous avez mis tellement de temps à organiser que vous avez oublié de vous entraîner ^^

"mais un gros LOL quoi"

Plus si gros que ça...

"En plus, c'était le match le plus nul de l'Euro, tout le monde te le dira, faut pas se voiler la face."

Je confirme, on s'est fait chier du début à la fin. Mais c'est con de dire une chose pareille alors que la compétition vient juste de débuter.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:31:56

Et merci pour la dédicace Scarfou. Joyeux 10'000. :-)))

case2000
case2000
Niveau 34
10 juin 2008 à 23:02:53

Pour l'instant je me suis vraiment ennuyer en regardant les differents match excepté pour les Pays Bas(le 3-0 pour la Hollande) contre l'Italie et la Russie contre l'Espagne (ça fait mal le 4-1).

Suisse - La République-Tchèque franchement match ennuyeux à mourir les deux équipes ont tellement peur de se prendre des but qu'elles n'attaquent presque jamais et que le peu de fois qu'elles atteignent les buts les joueurs ne cadre pas leurs tire , la victoire de la Rep Tchèque est plus synonime de chance qu'autre chose.

France-Roumanie : idem sauf que c'est encore pire aucun but des deux côtés , sans compté la "honte" de se faire battre par la Roumanie en 1998 la France n'aurait fait qu'une bouchée de la Roumanie maintenant on n'est tout juste bon à faire un mtach nul contre eux , énorme surprise pour le public Roumain qui compte ce nul comme une victoire (faut croire que la France a encore une réputation de bonne équipe pour la Roumanie) à part quelques beaux tirs de Benzema ou d'autres joueurs c'est de l'ennui pendant tout le match

Oui oui j'ai regardé les 2 match en entier (même si je ne me rappelle pas de toutes les actions ou joueurs qui ont fait de beaux tirs) et pour l'instant la Suisse et la France sont à peu près au même niveau (bon la Suisse encore en dessous vu qu'elle a perdue) pour l'instant ce sont deux équipes ennuyeuses à mourir qui ne tente pratiquement rien et serait même capable de se faire éliminé au premier tour j'attend avec impatience les prochaines rencontres pour les voir se réveiller ou se faire ratatiner :p)

Début pour le moins décevant mais bon c'est souvent comme ça.

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
11 juin 2008 à 08:45:53
  1. pierrarno Voir le profil de pierrarno
  2. Posté le 10 juin 2008 à 22:31:56 Avertir un modérateur
  3. Et merci pour la dédicace Scarfou. Joyeux 10'000. :-)))

No problem :-))) !

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:07:04

ok :ok:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:16:02

Sinon, par rapport a l'Euro, je tiens a dire que france-roumanie etait vraiment nul a chier. J'ai préféré le match d'ouverture. :oui: d'ailleurs la cérémonie d'ouverture etait tres sympa, bravo a vous les Suisses ! :-)))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:37:57

jé souis là !!! :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:16:02

"D'ailleurs la cérémonie d'ouverture était très sympa"

Bah c'est ce que je dis. Les Suisses se sont tellement impliqués (et appliqués) dans cette cérémonie qu'ils en ont oublié l'essentiel : leur équipe.

Player24
Player24
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:45:47

Comme quoi on ne peut pas se concentrer partout à la fois... :noel:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:49:16

personnellement ca me va tres bien qu'ils s'appliquent dans l'organisation ^^

La vidéo du moment