CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:55:44

Tu crois qu'elle l'a fait ? :peur:
J'espère :ange: :noel:

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:01:26

pierro :d) bah rien de neuf de mon coté aussi a par que vous m'avez beaucoup manqué et que je récupère enfin une connection potable^^

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:08:36

Salut Lyon, ça faisait longtemps, c'est toujours sympa de revoir des gens qui n'étaient plus revenus depuis longtemps et qui redonnent un signe de vie en apparaissant d'un jour à l'autre. :-p

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:12:19

Lol, oui sa fait longtemps mais c'était un départ contre mon gré désolé les gars

Mais je pense et j'espère revenir comme avant surtout que j'aimais beaucoup l'ambiance qui règnait sur ce magnifique fofo(toujours aussi bien ténu...)
Et toi toujours fidèle à ton post!!

Quoi de beau?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:13:37

Attention, ça ne poste moins qu'avant...

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:16:25

Fidèle au poste, oui et non... :(

J'ai carrément plus la motiv' de modérer ce forum, après plus d'un an, j'en ai ma claque, je suis las, c'est le terme. Si j'ai pas démissionné, c'est parce que j'ai promis de tenir mes engagements vraiment jusqu'au bout - et une promesse est une promesse, je me dois de la tenir, coûte que coûte (de toute façon, l'activité va en décroissant, et dès que GTA IV sera sorti, ce forum sera vite oublié et presque plus fréquenté) et que je voulais pas faire comme Tonny, donc je me force un peu quoi...

Pour l'ambiance, la belle époque est déjà révolue, presque plus aucun habitué, certains qui passent une fois par quinzaine, d'autres qui essayent de venir plus souvent, mais dans l'ensemble, on peut plus vraiment parler d'une communauté, ou du moins plus de la communauté d'antan, très soudée et très forte, qui promettait de restait ici jusqu'au bout...

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:30:49

Ah bah mince alors!
C'est pas top ça!

Mais c'est compréhensible maintenant attendons de voir le succès de GTA IV...

Je n'étais pas encore là pour le passage de Vice City à San andreas mais je pense que c'est pareil

Maintenant moi j'attend d'avoir GTA IV avec impatience mais san andreas a fait une grande partie de mes vacances il y'a quelques année de ça et je l'oublierais pas donc je pense le refaire de temps à autre même si j'aime le nouveau

Donc y'aura peut etre ps autant de monde qu'avant mais y'aura ceux qui tiennent à ce jeu plus que tout les autres

Par contre un truc m'intrigue tu dis que t'a promis de le faire jusqu'au bout, mais le bout c'est quand

Je n'ai jamais vu de forum fermé donc tant que y'aura le forum y'aura son modérateur???( enfin je parle surtout de ton cas?)

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:54:41

Ben le bout, c'est quelques temps après la sortie de GTA IV justement, quand l'activité sera si moindre qu'on pourra la qualifier de négligeable, alors là quand je n'aurai vraiment plus l'envie, je n'aurai plus à venir sur le forum pour modérer, mais mon passe de modération restera activé (parce que ça sert plus à rien de démissionner maintenant, il n'y aura plus aucun autre modérateur après moi, quoi qu'on en dise), bien que plus utile, ça peut toujours servir si je passais un jour ou l'autre pour faire un petit nettoyage. ^^

PS : GTA IV, je l'aurai seulement en début juin, j'ai décidé de laisser la priorité à mon bac, en plus, j'ai l'espoir que la PS3 puisse encore baisser d'ici là, donc j'achèterai le jeu en même temps que la PS3 quoi. Par contre, ça va être dur de patienter tout ce temps... :-(

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:06:45

Moi aussi c'est le bac cette année donc je me met en condition pour bien réviser cependant commme tu dis c'est dur dur d'attendre!!

Moi en tout cas en tant que modo je t'aime bien :d

Bon moi je vais regarder Stargate^^par contre ça j'arreterais jamais c'est trop bien!!!!

Je vous dis à demain et content de vous avoir retrouvé!!

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:25:08

Oui, mais d'un côté, c'est aussi bien pour tester ma patience. :-p

Bon "visionnage" et à demain. ^^

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
27 avril 2008 à 02:20:50
  1. pierrarno Voir le profil de pierrarno
  2. Posté le 26 avril 2008 à 17:55:44 Avertir un modérateur
  3. Tu crois qu'elle l'a fait ? :peur:

En tous cas, on l'entend plus ! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:40:35

Et c'est pas plus mal comme ça ! :noel:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:10:52
  1. pierrarno Voir le profil de pierrarno
  2. Posté le 26 avril 2008 à 23:55:44 Avertir un modérateur
  3. Tu crois qu'elle l'a fait ? :peur:

J'espère :ange: :noel:

T'es pas gentile avec moi je vais demander le banni et tu va :snif2: :( :ok:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:56:54
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 27 avril 2008 à 00:16:25 Avertir un modérateur
  3. Fidèle au poste, oui et non... :(

J'ai carrément plus la motiv' de modérer ce forum, après plus d'un an, j'en ai ma claque, je suis las, c'est le terme. Si j'ai pas démissionné, c'est parce que j'ai promis de tenir mes engagements vraiment jusqu'au bout - et une promesse est une promesse, je me dois de la tenir, coûte que coûte (de toute façon, l'activité va en décroissant, et dès que GTA IV sera sorti, ce forum sera vite oublié et presque plus fréquenté) et que je voulais pas faire comme Tonny, donc je me force un peu quoi...

Pour l'ambiance, la belle époque est déjà révolue, presque plus aucun habitué, certains qui passent une fois par quinzaine, d'autres qui essayent de venir plus souvent, mais dans l'ensemble, on peut plus vraiment parler d'une communauté, ou du moins plus de la communauté d'antan, très soudée et très forte, qui promettait de restait ici jusqu'au bout...

Ouah! Ces dires me rappellent le bon vieux temps :coeur: ! Malheureusement c'est révolu... en espérant que cela puisse quand même continuer sur le forum GTA IV :snif:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:31:38

Toutes bonnes choses ont un fin ^^

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:38:26

Bonjour tout le monde comment sa va aujourd'hui?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:41:01

Hey lyon :fete:

Sa faisait longtemps :ouch2:

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:47:26

Oui oui sa faisait longtempsn, trop même ^^

Alors comment sa va?

Quoi de neuf? ^^deouis tout ce temps y'a bien quelque chose de nouveau?!?
Non ?
:sarcastic:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:27:41

Le temps qu'il te réponde, tu peux tranquille prendre 10 ans. :p)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:46:53

A peu près... Ca fluctue, mais Pierro te donne la moyenne :ok:

La vidéo du moment