CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mars 2008 à 03:53:41

Bah moi je viens d'installer Driver Parallel Lines avec Alcohol 52%. :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 mars 2008 à 03:57:10

Ah, je l'avais sur PS2. ^^

Mais j'ai été un peu déçu, même si j'aime bien le côté bagnole... :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mars 2008 à 03:59:01

Enfaite je t'explique :

Je l'ai eu sur PS2, je l'ai terminé sur PS2, je l'ai prêté sur PS2, on me l'a cassé sur PS2, je l'ai téléchargé sur PC. :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:07:24

:rire:

J'aime bien le côté NY année 70 aussi par contre. :content:

Mais ce que je trouve bizarre dans ce jeu, c'est les voitures... Elles font presque trop petite, ou je sais pas, ça te fait pas cette impression ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:17:52

Bah j'y connais pas grand chose en bagnoles alors bon ... De toutes façon ce jeu je l'ai acheté pour son énorme côté 70's. Faut avouer qu'il est extra. :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:52:20

Je le veux, moi... En plus, tu aurais pu me l'envoyer. Bah ouais, entre Parigo, faut se soutenir. :(

Player24
Player24
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:38:46
  1. Supprimer ce message Inthedesert Voir le profil de Inthedesert Ignorer inthedesert
  2. Posté le 06 mars 2008 à 21:53:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ahah, je crois pas que t'aie eu besoin d'une mûre réflexion pour bloquer le topic de evil-clem Player. :noel:

~> Ahah, très drôle !

1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer cocktail
  2. Posté le 07 mars 2008 à 04:07:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. :rire:

J'aime bien le côté NY année 70 aussi par contre. :content:

~> Moi aussi, c'est pour ça surtout que je kiffe ce jeu. :cool:

Les caisses, la musique, l'ambiance, tout est trop bien fait. :coeur:

"Mais ce que je trouve bizarre dans ce jeu, c'est les voitures... Elles font presque trop petite, ou je sais pas, ça te fait pas cette impression ?"

~> Je vois pas de quoi tu veux parler... :doute:

Je les trouves beaucoup mieux faites que dans GTA et bien plus réalistes (rien qu'au niveau de la gestion des dégâts, mais surtout du pilotage).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:18:31

C'est vrai que de ce côté là, c'est beaucoup plus réaliste que GTA. Mais on ferra notre petite comparaison avec GTA IV/Driver 5. :bave:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:05:37

Les dernières news de GTA IV... :bave:
Magnifique :coeur:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:12:04
  1. Player24 Voir le profil de Player24 Ignorer player24
  2. Posté le 07 mars 2008 à 15:38:46 Avertir un modérateur
    1. Supprimer ce message Inthedesert Voir le profil de Inthedesert Ignorer inthedesert
  3. Posté le 06 mars 2008 à 21:53:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Ahah, je crois pas que t'aie eu besoin d'une mûre réflexion pour bloquer le topic de evil-clem Player. :noel:

~> Ahah, très drôle !

Heu, je vois pas pourquoi tu le prends comme ça, c'est pas censé être drôle. Tu y as vu une critique?...
En fait je faisais un commentaire sur ta phrase, c'est tout.^^ Pas besoin de réfléchir pour supprimer ce genre de topics. :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:28:05

Kick ITD, Benjamin. Il est trop intelligent sur ce coup. :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:15:35
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 01:37:00

Merci à toi aussi.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 04:55:56
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 07 mars 2008 à 15:38:46 Avertir un modérateur
  3. ~> Je vois pas de quoi tu veux parler... :doute:

:d) Bah dans Driver PL, j'avais l'impression de conduire des voitures miniatures.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 05:47:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-62159-1-0-1-0-0.htm

"Nous récompenserons les contributeurs les plus assidus !"

C'est à dire ?

Sinon, tout à l'heure, j'ai acheté CoD 4, c'est une vraie tuerie ! :bave: Je découvre enfin le next-gen. Mieux mis en scène que certains film, on ressent chaque balle. :bave;

Player24
Player24
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:56:45

T'as raté ton smiley " :bave: ". :noel:

Sinon, on pourrait envisager de recevoir un petit chèque pour contribuer à envoyer des scans, peut-être... :o))

Sinon je sais pas trop, je dois bien avouer que cette phrase m'intrigue. :doute:

2. Posté le 07 mars 2008 à 23:12:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
    1. Player24 Voir le profil de Player24 Ignorer player24
  3. Posté le 07 mars 2008 à 15:38:46 Avertir un modérateur
  4. Posté le 06 mars 2008 à 21:53:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  5. Ahah, je crois pas que t'aie eu besoin d'une mûre réflexion pour bloquer le topic de evil-clem Player. :noel:

~> Ahah, très drôle !

Heu, je vois pas pourquoi tu le prends comme ça, c'est pas censé être drôle. Tu y as vu une critique?...
En fait je faisais un commentaire sur ta phrase, c'est tout.^^ Pas besoin de réfléchir pour supprimer ce genre de topics. :)

~> C'est justement là que tu te trompes. Oui j'ai vu ça comme une critique, parce que ça sous-entend que c'est pas compliqué de bloquer un topic, mais y a toujours des conséquences...

(Comme pour avoir bloqué PV3, maintenant, j'ai carrément droit à des gars (DealeR, par exemple...) qui mettent dans leur profil que je suis un dictateur... :sarcastic: ).

Mais tu y penses pas à ça, en bloquant ce topic, j'ai eu droit à un topic en majuscules m'insultant, résultat, un forumeur qui n'avait jamais insulté va perdre son pseudo juste pour une connerie, quand tu y penses, c'est n'importe quoi d'en arriver là, juste pour un petit topic bloqué...

Donc laisse-moi te dire qu'il faut toujours réfléchir, t'as pas l'air de te rendre compte que pour modérer, faut pas faire n'importe quoi non plus, y a des responsabilités, et t'as toujours le choix. Là je veux dire que ce topic n'était pas si dérangeant que ça, j'aurais très bien pu le laisser, et j'ai beaucoup hésité à ne pas le bloquer d'ailleurs...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:57:01

Oh, une mouche ! :ouch2: Ça faisait plusieurs semaines que j'en avais pas vu...

C'est le dégel ! :content: (Enfin bon, avec des chutes de neige cette nuit, mais c'est quand même le dégel quoi :noel: ).

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:58:57
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 08 mars 2008 à 11:56:45 Avertir un modérateur
  3. Sinon, on pourrait envisager de recevoir un petit chèque pour contribuer à envoyer des scans, peut-être... :o))

:rire: Je veux bien aller à un magasin de jeux video avec un scanner et y passer la journée moi, si le chèque est assez gros. :noel:

Moi, sur le coup, j'aurais plutôt pensé à un pseudo collector ou des jours de rajoutés sur un pseudo. :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:01:45

LoL, ça sert à rien d'avoir plus de jours. ^^

Par contre, je dois avouer que remettre le pseudo "Benjamin" en ligne me ferait grand plaisir... :hap:

1. Supprimer ce message Cocktail Voir le profil de Cocktail Ignorer cocktail
  2. Posté le 08 mars 2008 à 11:57:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Oh, une mouche ! :ouch2: Ça faisait plusieurs semaines que j'en avais pas vu...

~> Arf, moi j'ai eu droit à une sale mouche y a déjà quelques jours de cela, elle m'a empêché de dormir pendant presque une heure. :hum:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:04:10

Ben ça fait plus classe disons, et puis ça repousse la limite. ^^ (So... take it to the limit, one more time ! :bave: )

PS : Moi y a plusieurs pseudos qui auraient bon goût de se faire adopter par moi. :content:

La vidéo du moment