T'as raté ton smiley "
".
Sinon, on pourrait envisager de recevoir un petit chèque pour contribuer à envoyer des scans, peut-être...
Sinon je sais pas trop, je dois bien avouer que cette phrase m'intrigue.
- Supprimer ce message Inthedesert Voir le profil de Inthedesert Ignorer inthedesert
- Posté le 07 mars 2008 à 23:12:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Player24 Voir le profil de Player24 Ignorer player24
- Posté le 07 mars 2008 à 15:38:46 Avertir un modérateur
- Supprimer ce message Inthedesert Voir le profil de Inthedesert Ignorer inthedesert
- Posté le 06 mars 2008 à 21:53:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ahah, je crois pas que t'aie eu besoin d'une mûre réflexion pour bloquer le topic de evil-clem Player.
~> Ahah, très drôle !
Heu, je vois pas pourquoi tu le prends comme ça, c'est pas censé être drôle. Tu y as vu une critique?...
En fait je faisais un commentaire sur ta phrase, c'est tout.^^ Pas besoin de réfléchir pour supprimer ce genre de topics.
~> C'est justement là que tu te trompes. Oui j'ai vu ça comme une critique, parce que ça sous-entend que c'est pas compliqué de bloquer un topic, mais y a toujours des conséquences...
(Comme pour avoir bloqué PV3, maintenant, j'ai carrément droit à des gars (DealeR, par exemple...) qui mettent dans leur profil que je suis un dictateur...
).
Mais tu y penses pas à ça, en bloquant ce topic, j'ai eu droit à un topic en majuscules m'insultant, résultat, un forumeur qui n'avait jamais insulté va perdre son pseudo juste pour une connerie, quand tu y penses, c'est n'importe quoi d'en arriver là, juste pour un petit topic bloqué...
Donc laisse-moi te dire qu'il faut toujours réfléchir, t'as pas l'air de te rendre compte que pour modérer, faut pas faire n'importe quoi non plus, y a des responsabilités, et t'as toujours le choix. Là je veux dire que ce topic n'était pas si dérangeant que ça, j'aurais très bien pu le laisser, et j'ai beaucoup hésité à ne pas le bloquer d'ailleurs...