https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4567667-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 04 janvier 2008 à 20:48:50
| Contenu du message :
| "Bye Carre.
|
| Dis-moi Benjamin, tu me conseilles quoi comme voiture pour le grip et le Maxi Défi ? (j´ai pris une RX-8 pour le drift, c´est démant ce petit truc.
) "
~> Encore désolé (les vents avec toi, c´est collector ces derniers jours
), mais quand j´ai dit "ciao", je m´en allais aussi.
(Je sais, j´aurais mieux fait de le préciser
).
Sinon, tu vois, j´ai été de très bon conseil, et c´est pas peu dire quand je dis que c´est la meilleure caisse pour le drift (pour moi en tout cas, c´est sans conteste la meilleure parmi toutes celles que j´ai essayées). Au passage, la mienne est actuellement à 949 chevaux, pas mal hein.
Alors pour le grip, je te conseille vivement la Mitsubishi Lancer Evolution X (la même que le roi des roi - Ryo Watanabe), elle a une accélération de malade, c´est c´est vachement pratique pour le grip, dès que t´as fini un contour tu sèmes tes adversaires en moins de deux. ^^
Après, pour le maxi défi, je te conseillerais la Nissan Skyline GT-R R34 (du moins, au début, même sans la modifier elle éclate tout !) , très stable et assez puissante, je l´utilise encore maintenant.
(Et pour le sprint, je sais pas ce que tu t´es pris comme voiture, mais je te conseille fortement la Toyota Supra, c´est une bombe également ! Mon record est de 6,33 secondes aux 400 mètres et 10,13 secondes aux 800 mètres).