CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:13:44

Moi il m´appelle coco le mien. :hap:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 décembre 2007 à 06:19:17

N´importe quoi moi, j´veux consulter ma messagerie et je clique sur le bouton pour accéder au forum... :(

:dehors:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 décembre 2007 à 07:52:37
desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:16:16

http://iiiii.skyblog.com ? :noel:

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:09:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4559623-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cocktail
| Date du message : 09 décembre 2007 à 01:06:26
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4559590-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Nez_D_Fraise
| | Date du message : 08 décembre 2007 à 23:08:44
| | Contenu du message :
| | "J´adore aller chez mes grands-parents :content:
| |
| | "Bon allez, petit fils !! Tu reprendras bien un peu de Beaujolais !? "
| |
| | Mais bien sûr Grand-père avec ton porte-feuille, je préfère"
| | :rire: "
|
|
| Il t´apelle petit-fils ? xD "

Moi il m´appel jules :hap: par contre le porte feuille il le sort bien :-) .

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:02:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4559634-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Desperation[SK]
| Date du message : 09 décembre 2007 à 03:16:16
| Contenu du message :
| " http://iiiii.skyblog.com ? :noel: "

xD C´est quoi ce jeu ?

Tiens au fait, vous connaissez cette histoire qui fait un lien entre le Ku Klux Klan et Marlboro ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:06:19

Que tout ceux qui ont voté pour Miss réunion se dénonce :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:07:50

Rectification : Que tout ceux qui ont regardé Miss France se dénoncent, comme ça on pourra abattre les moutons. :cool:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:13:27

J´amene tout de suite mes soeurs a l´abattoir ! :-)

je comprends mieux pk il y avait personne hier soir, tout le monde etait a regarder les "miss" en maillots !
et sur w9 c´etait mieux ? :hap: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 11:16:15

freedom :d) L´élection des miss france c´est juste une sorte de "The best girlzzzzzzz" vachement médiatisé. :noel:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:17:34

J´ai regardé j´avoue :sinf:
600 Jours :hap:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:21:39

felicitations ! :-)))

small : une petite difference > les filles de thebetsgirl sont belles, elles. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 11:29:39

ha donc t´as regardé l´élection eds miss france?! :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:36:14

Ouai mais les filles de thebestgirls sont connu et riches :noel:

Moi aussi j´ai regarder miss france, et j´ai même voter, évidemment :fier:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:40:04

http://www.youtube.com/watch?v=iXylvckCXTw

Elle a gagné un séjour dans ce magnifique pays qui est l´Europe ? :noel:

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:02:44

Lol Coktail, mais au Québec elle ne se mette pas en maillot trop froid :noel:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:44:35
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:23:50

J´ai eu ma Xbox360 hier soir avec CoD4 ! Yeah ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 16:06:45

indo :d) Tu savais qu´il y avait un pays qui s´appelait "en colère" ? :ouch2:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:22:40

small_smoke Posté le 09 décembre 2007 à 11:29:39
ha donc t´as regardé l´élection eds miss france?!

:non: :non: j´ai juste regarder les photos dans tvmag ! :oui:

La vidéo du moment