https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4558648-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : petitboy35
| Date du message : 05 décembre 2007 à 18:20:48
| Contenu du message :
| "Cocktail Posté le 05 décembre 2007 à 08:56:03
| OVI de nouveau modo du fofo paranormal...
|
|
Seulement maintenant ?! !! 
|
| eh ben il en a fallu du temps.. je me rappelle quad j´allais sur le forum paranormal ils se battaient deja, et c´etait... vers mars je crois..."
Ouais, en fait, l´histoire complète (oui, j´aime bien raconter !
) c´est que OVI avait décidé d´arrêter la modération, pour des raisons personelles (manque de temps). Il l´avait donc confié à Tar, qu´il connaissait bien et en qui il avait confiance.
Cependant, la modération de Tar, qui est quelqu´un de plus que cartésien (j´ai envie de dire zététique, non pas au vrai sens du terme mais plutôt dans le sens des drôles de zozos qu´on peut voir sur internet, style le cercle zététique, allez y faire un tour et vous verrez le genre), Tar qui est un peu de ce genre là donc, a appliqué une modération dépendant de ses convictions personelles et ne s´occupait pas du forum autant qu´Ovi.
Bref, je vous fais pas un dessin, nombre d´anciens en ont eu marre, sont partis, le forum a diminué d´activité peu à peu, les sujets trollesque étant toujours présent mais ceux intéressants ayant disparus. (Y a qu´à regarder la période d´activité du forum dans les stats et la comparer aux périodes de modération).
Bref, certains anciens et des nouveaux en ont eu marre et ont décidé de faire quelque chose : demander la démission de Tar. Ca a duré un peu de temps, Ovi a organiser les choses sur le suggestion ect pour demander le départ de Tar-Elendil qui s´entêtait.
Bref, et depuis, j´ai un peu lâché l´affaire, et hier soir, j´ai reçu un mail d´Ovi m´annonçant la nouvelle toute fraîche.
Je raconte bien hein ?