Yosh´
ça va Psyko ?
Pyco >>> Désolé, je suis d´une maladresse^^
Yoshi
ça va Pierrou ? et de rien pour le de cette nuit
Salut yoshi, la pêche ?
Pas de quoi
Ca va bien merci et toi ?
Spirrou Je crois que j´ai Fantasio dans le coin, vu que c´est ton compère, tu dois savoir ou il est
yoshi Binh très bien et toi ?
(Yoshi >>> Répond : "Ouais Playou, c´est la poire")
Playou de rien pour le de cette nuitpierrou moi bienPlayou Moi bienPsyko Moi bien
Koman >>> Je ne connais pas de Fantasio
rare no Spirrou et Fantasio, tu connais pas ?
Moi je connais
Mais Ko man, tu parles à qui ?
Ils ont tué Kenny
Mais arrêtez le massacre !
J´y vais. Les couverts m´appellent
arrêter de massacrer Playou
rats now A toi pire art no
Bon appétit pierrou.
Pierrou bonne appétit