ah non il n´est plus là
bon puisque personne n´est là je laisse le forum ...au revoir ^^
* Citer Ignorer pierrarno Posté le 22 novembre 2007 à 13:30:35 avertir modérateur * Je tais moi alors.
Muller, sors de ce corps.
Tu as reconnu !
C´pas difficile.
Ca y est, mon GTA SA a bugger
Je me retrouve avec un rapport d´erreur immédiatement après avoir lancé le jeu, personne aurais une solution
Mon jeu est rayé à quelque endroit, et même legerement fissuré dans la parti centrale Sa peut venir de ca ?
Kikoo !
§§__________________________________________§§§§_____§§__________§§§§§§§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§__________§§____§§____§§___________§§§§_____§§§§§§§§____§§§§§§§§____§§§§§§§§_____§§§§__________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§__________________________§§_________§§§§§§§§_________§§_______§§§______§§§_______§§_____§§§__________§§§_____§§___§§§__§§£____£§§__§§§___§§__§§____§§______§§____§§_§§§§__§§__________________§§§____§__§§__________________§§§____§__§§___§§________§§___§§_ §§§§___§§§___§§§§§§§§___§§§_______§§§__________§§§___________§§§______§§§_______________§§§§§§§§________
si c´est juste rayer tinkiete ses jusque bah tu peut jouer mais c´est rien
j´ai réinstaller le jeu, et à un moment de l´installation sa écrit qu´il y a une erreur sur le fichier D:\data3.cab
Ouais je pense que sa vient du disque rayé.
Je pense que tu peux essayer sahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4440958-1-0-1-0-0.htm
Aucun lien qui marche J´ai déjà fait, mais bon, soit il est bien rayé, soit j´ai pas un bon dentifrice (ou chiffon)
Il faut un dentifricie blanc, et une éponge a peine mouiller, et un chiffon sec aussi
Je crois que je faire mon come-back sur ce forum, dommage qu´il soit de moins en moins actif...
Bon come-back à toi alors Moi je fais fait mon come-back, mais je l´arrette quand je pourrais rejouer à SA-MP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4553441-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Rikku-style| Date du message : 22 novembre 2007 à 15:23:11| Contenu du message :| "bon puisque personne n´est là je laisse le forum ...| au revoir ^^"
~> Sextuple post, belle performance.
(Bon, y a plus de preuve maintenant, comme j´ai effacé la moitié des messages, je vous laisse donc faire le calcul, aussi compliqué soit-il... ).
je me disais bien que le nombre de message avait diminué, je suis pas fou quand même
11 ?
Bonjour tout le monde .
Bonjour !
( je suis tout le monde )
julien
"« Nouveauté, je vous demanderai s’il vous plaît de ne plus mettre de signes à répétition de part et d’autre du titre des topics"
C´est DTM qui va être content