vous avez vu il y a un boulet de plus qui se met a flooder
Ok
Attaque de flood, six pseudo à bannir, cliquer six fois sur le carré riouge
Non, pourquoi tu dis ça ?
Pour les 6 demandes de bann, pour ma part c´est déja fait
nico car elle est de moin en moins active
J´ai mal au doigt à force de cliqué
Merci à JV.com de s´être pressé pour organiser des élections
gtadore j´allais dire un truc mais non
small et t´allais dire quoi
Merci à Nayru plutôt
Je voudrais pas paraitre pessimiste mais pour le flood, ça a l´air d´etre partit pour durer...
Re- Gtadore
Je sais pas trop qui je dois remercier en fait
Je crois aussi Nico...
pour ce flooder j´arete pas d´avertir un modero
gtadore Tu tiens vraiment à le savoir
On est plutôt bien parti personne ne réponds à DX...
kevinsmall oui
Sa va les gars?
Mais c´est justement ce qu´il faut faire... (ne pas répondre au flood)