J´entends des bruits bizarres dehors.
HEY ! Pourquoi j´ai un vieux "hap" dans mon message ? Je suis pas un happiste moi !
Sinon j´entend des cui-cui dehors.
Des cui-cui? Moi j´entends des gros couinements, genre chauve souris géante (2ème fois que ça m´arrive ).
Tiens ! Plus de cui-cui ...
Qui s´est qui a mis l´insécticide anti-piaf ?
http://www.youtube.com/watch?v=oMw5D5wi_a0 Kill Ca doit être Mumulle.
C´t´étrange, mais il m´a l´air moins bien fait que The Room, sur ps2.
La modélisation du personnage me parait vite fait mais par contre l´intrigue ... C´est flippant.
Du grand art.
Tu t´fous d´moi? Pour l´instant on voit aucun scénario. Mais bon, en général ils sont forts pour ça la p´tite bande de Japonais
Quoi ? Tay con ou quoi ? Tu as vu l´intrigue de mother fucker ?
NOn.
Tu as de la meyrde dans les yeux !
Ah sinon, je sais pourquoi j´entend plus de cui-cui ...
J´ai fermé les fenêtres.
Bon, je crois que j´vais aller me coucher (déjà?......)Bonne nuit à toi, ô compagnon d´infortune.
Là tu me déçois. Bon bah je vais pas tarder non plus alors. Bonne nuit Ô grand ... bah non enfaite, bonne nuit.
Faiinnééaanntss...
Salut le vent.
Salut la pluie
Petit sourire.
Y de l´activité ici.¨¨\/¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Si tu le dis.
C´est que c´est vrai Je mens pas