Bla-blatons donc...
Re
kevin tu es la seul personne qui est le même âge que moi
Pour une fois que je rencontre aussi quelqu´un du même age...
C´est rare une personne de 13 ans sur les forums
Mais t´es plus proche de tes 13 ans ou de tes 14 Moi je suis plus proche des 13
Moi je suis plus proche de mes 17.
Je suis plus proche du 14 (24 mai mon anniv´) Bon ap´ je vais me restaurer
kevin
player c´est sur, ton anniv c´est en décembre
j´ennuye la bande à Ok
Bonsoir tout le monde
bonsoir milhouse
bon je m´en vais tout le
Bonsoir Karimdeauber
Wesh la pèche ?
Je trace ma vieille tête moiA+
Karimdeauber
Oh non, pas Muller.
Bonsoir player
tout le
Re Psyko !
Moque toi... Tu sais bien que j´aurais le dernier mot