J´lai trouvé super moi
Moi aussi !
PS : Coucou indo.
Bon ben sur ce, j´vais vous laisser...Bonne nuit tout le monde^^
Il vous en faut du temps pour me remarquer.
Moi j´utilise pas E-mule...
J´utilise un site, en revanche...
Ca commence par "p", ça finie par "e", puis "b" puis "y"...
donc p.ra.eb.y .com
A vous de trouver les lettres manquantes...
Chloé Pas mal le dessin pour Mumulle...
Je sais
OMG je te découvre de nouveaux pseudos chaque jour free.
Yen a qui vont arriver de vice city stories
Ah, tu le connaissais pas celui-là... ^^ C´est vrai en remarque que j´ai pas beaucoup posté avec apparemment. xD
SixGriffe > Cool. =) Et toi tu t´inscris aussi au fait ?
Ben comme je suis new ici,je vais voir comment ca se passe,les forumeurs(euses,si il y en a) et tout ça...
D´ac, bonne découverte alors !
Comme forumeuse, y a indofille (ou desperation[SK], tu parles d´un pseudo ), fait gaffe, elle a tendance à jeter des coton-tiges sur les gens...
Sur ce, je vais me coucher moi (à 7h du mat´ xD). A bientôt... ^^
oki^^j´en apprend plus
J´adore les journées grèves.
Programme de la journée Tenter d´allez au MK2 Bibliothèque pour allez voir "Bad Lieutenant". Avec un métro sur cinq, j´ai des chances.
Grèves?
Bah oui Grèves...
Aujourd´hui la RATP et la SNCF n´assurent pas les trajets. Cela fait juste un mois qu´on en parle partout.
Faut se mettre à l´actualité mon petit small.
Et ya pas cours aussi c´est très important
Bande de veinards !
D´ailleurs, hier soir, ils avaient annoncé des grèves en France pour aujourd´hui sur la télévision suisse romande numéro 1. ^^
Evidement les habitants de la banlieue parisienne vous avez du pot,evidemant au fin fond de la bretagne on a rien nous
Non c´est plutôt les parisiens (comme moi) qui ont eu de la chance car les banlieusard ça depend, j´ai des potes qui ont dû y allez, même en banlieue.
Moi par contre j´ai évité la journée lycée. Mais demain je suis obligé d´allez en cours pour un stage de formation (même si il y a grève).