Bon, j´aimerais d´abord mettre les choses au point :
D´accord, le forum se meurt de jours en plus, mais quoi de plus logique ? Faut pas oublier qu´il a été créé en mars 2004, soit plus de trois ans et demi ! Je sais pas si vous vous rendez compte, mais en tout cas, je vous défie de trouver un forum aussi vieux que GTA:SA, et toujours aussi actif.
Après, pour ce qui concerne les forumeurs, je peux rien y faire là ; les mentalités changent, les gens aussi, perso, c´est pas parce qu´on poste beaucoup de smileys "
" que le forum est noëliste en général, c´est juste un délire, perso moi j´utilise souvent (trop souvent certains me diront) ce smiley, mais JAMAIS je ne serais noeliste, c´est une autre extrême. Y a qu´à voir le 15-18, les rares fois où j´y vais, une minute après, j´ai direct envie de repartir, abusé quoi...
Après, sarko va gentillement revenir normalement, ça fait seulement trois jours qu´il est officiellement revenu, quant à Psyko, lui, il avait dit qu´il ne viendrait presque plus, ce qui ne l´a pas empêché de passé plusieurs fois depuis, et pour nico, gtadore et dtm, c´est simplement parce qu´ils sont devenus accros à SA-MP, donc ils ont préféré lâché le forum au profit de SA-MP, ce que je peux tout à fait comprendre.
Maintenant, si ça vous déprime de venir ici, rien ne vous oblige de rester, libre à vous, en tout cas, je peux vous dire que par rapport à beaucoup de forums, celui-ci est parmi ceux qui ont la meilleurs ambiance, surtout qu´on se connaît presque tous ici, et que la communauté n´est pas minime.
Bref, c´était juste pour dire que ça fera pas avancer les choses de vous plaindre, mais si vous avez des idées, qui peuvent faire avancer les choses, améliorer le forum, dite-le, je ferai le maximum pour que ça soit appliqué.