CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:41:33

Et encore heureusement que l´modo fait son boulot avec tout les topics de flood et de boost.

/!\ On va voir si il m´tombe dessus même quand j´lui fais un complimeny. :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:42:12

...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:43:39

Et oui Cronalf, toi aussi tu changes. :rire2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:46:48

Dans tous les cas, si vous me cherchez, comme je le dis assez souvent, vous savez où me trouvez ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:47:29

Forum Cinéma. :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:48:13

Bon, j´aimerais d´abord mettre les choses au point :

D´accord, le forum se meurt de jours en plus, mais quoi de plus logique ? Faut pas oublier qu´il a été créé en mars 2004, soit plus de trois ans et demi ! Je sais pas si vous vous rendez compte, mais en tout cas, je vous défie de trouver un forum aussi vieux que GTA:SA, et toujours aussi actif.

Après, pour ce qui concerne les forumeurs, je peux rien y faire là ; les mentalités changent, les gens aussi, perso, c´est pas parce qu´on poste beaucoup de smileys " :noel: " que le forum est noëliste en général, c´est juste un délire, perso moi j´utilise souvent (trop souvent certains me diront) ce smiley, mais JAMAIS je ne serais noeliste, c´est une autre extrême. Y a qu´à voir le 15-18, les rares fois où j´y vais, une minute après, j´ai direct envie de repartir, abusé quoi... :(

Après, sarko va gentillement revenir normalement, ça fait seulement trois jours qu´il est officiellement revenu, quant à Psyko, lui, il avait dit qu´il ne viendrait presque plus, ce qui ne l´a pas empêché de passé plusieurs fois depuis, et pour nico, gtadore et dtm, c´est simplement parce qu´ils sont devenus accros à SA-MP, donc ils ont préféré lâché le forum au profit de SA-MP, ce que je peux tout à fait comprendre. :-)))

Maintenant, si ça vous déprime de venir ici, rien ne vous oblige de rester, libre à vous, en tout cas, je peux vous dire que par rapport à beaucoup de forums, celui-ci est parmi ceux qui ont la meilleurs ambiance, surtout qu´on se connaît presque tous ici, et que la communauté n´est pas minime.

Bref, c´était juste pour dire que ça fera pas avancer les choses de vous plaindre, mais si vous avez des idées, qui peuvent faire avancer les choses, améliorer le forum, dite-le, je ferai le maximum pour que ça soit appliqué.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:48:27

I can´t say better than you my friend.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:53:32

Laisse moi exposer mon point de vu.

On a beau tous se connaître ici, tous le monde part petit à petit. À chaque fois que je viens sur le forum, ce sont des topics "help me plz" ou "news fic" et j´en passe...
Quand on vient, on récolte quelques conversations toutes les trois heures et encore je suis gentil.
Oui c´est vrai, on est une communauté, une communauté de survivants.

Je ne pourrai jamais m´empecher de venir ici mais je ne pourrai jamais non plus m´empecher d´esperer le bon vieux temps.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:59:33

Attends la semaine de sortie de GTA IV et tu auras un forum actif. :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:59:35

Et puis un forum c´est pas une maison :( même si c´est là que vous vous êtes connu, c´est aussi ici que je suis arrivé il y a 3 ans, c´est sur ce forum que j´ai fais connaissance avec tous les gens que je connais maintenant depuis 3 ans, mais faut pas s´attacher à un forum hein, quand GTAIV a été ouvert on a tous migré parce que c´est comme ça, c´est le forum le plus récent. GTAIV sort au printemps, dans le plus grande logique, la majorité des forumeurs devront y être.

Player24
Player24
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:00:24

Bah si je réfléchis comme toi, moi aussi je pourrais déprimer par rapport à l´âge d´or (pour moi) de ce forum, c´est-à-dire la période de juin à août 2006, les moments passés sur Le Grand Quizz ( :coeur: ), les prises de becs avec les noobs, les floodeurs de FM qui au final me faisaient bien rire,...

Psi après, plus rien, y a la moitié du forum qu´a déserté quand je suis revenu en octobre, et jusqu´en mars, c´était déprimant de venir ici, le forum était toujours aussi pollué, et aucune nouvelle d´élection pour espérer avoir un modérateur, vient alors la période mars-avril qui donne un renouveau au forum, plus de gens viennent, jusqu´en juin, où là, c´est une période de dépression continue, jusqu´à maintenant, et ça ne s´arrêtera pas, on est vraiment sur la dernière pente actuellement, et j´estime la durée de vie de ce forum d´à peine plus que trois mois, donc d´ici janvier 2008 en gros...

Mais bon, y a aussi des périodes de lassitude et de stagnation, perso, si vous y tenez, je peux être VRAIMENT plus sévère quant à la modération du forum. En tout cas, j´ai estimé qu´en étant plus cool dans la modération, ça aiderait le forum à remonter la pente, mais apparemment, je me suis trompé... :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:03:33

Tout ce qu´il faut, c´est ne jamais oublier mes amis.

Plus on se rapproche de GTA IV, plus ce forum meurt.

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:03:44

Allez un petit air de violon...

Loulou
Loulou
Niveau 17
07 octobre 2007 à 20:05:11

Nan mais c´est bon, c´est pas la mort non plus, mais le forum tombe dans la mort inlassablement, c´est inévitable, comme tous les forums.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:06:14

Mdr Pezz.

Jvois bien plus severe : quand quelqu´un demande de l´aide : "Debrouille toi tout seul, topic fermé. :noel: "
Humour je précise.

Player24
Player24
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:07:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4534604-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pezz
| Date du message : 07 octobre 2007 à 20:03:44
| Contenu du message :
| "Allez un petit air de violon..."

~> :rire2: .

Moi je m´en fiche pas mal de toute façon, parce qu´à partir de l´année prochaine (normalement, à moins que je ne passe pas mon bac), je suis même pas sûr que je continuerai à fréquenter les forums de ce site...

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:08:00

Non mais y´a des forums comme GTA1, 2, 3 et Vice City qui vivent toujours grace aux topics de forumeurs perdus, San Andréas sera comme ça.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:08:53

Moi je pense que le seul topic que je fréquenterai toujours est celui du Cinéma.

Player24
Player24
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:10:48

MDR Nel. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4534611-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pezz
| Date du message : 07 octobre 2007 à 20:08:00
| Contenu du message :
| "Non mais y´a des forums comme GTA1, 2, 3 et Vice City qui vivent toujours grâce aux topics de forumeurs perdus, San Andreas sera comme ça."

~> Exactement, d´ailleurs, j´étais étonné de voir que le forum de Vice City faisait encore quelques topics par jours y a quelques semaines, bref, un forum ne meurt pas du jour au lendemain, ça se fait régulièrement, et de manière descendante. :p)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:11:03

Moi je dis, un bon moment sur SA de la 2eme génération (après la création de GTAIV) ça a été Forumeur en or, où j´ai jamais battu Player. :-(

La vidéo du moment