nico >> Je crois qu´il s´agit de celui de 2006, ou peut-être de 2005, je ne suis pas sûr, il faudra que tu demandes à pierrou.
pierrou >> Je te le dis avec un peu de retard, mais bon, dors bien.
^^
Dark >> Je pense que tu vas pouvoir être pris, car tu es sur ce forum depuis pas mal de temps et assez actif, tu as de bonnes idées innovatrices pour tes topics, donc tu remplis déjà deux critères.
Bienvenu dans notre Team, qui devient imposante maintenant ! 