Tiens, j´ai eu une idée de topic hs...
Mais bon, n´étant pas sûr de ne pas faire un bide et n´ayant pas assez de sujets pour commencer, je préfère le faire sur ce topic. ^^
L´idée est de raconter une situation, plus ou moins sous forme de "Ca vous est déjà arrivé que..." ? L´intérêt est que ça soit rien qu´un peu drôle ou cocasse comme situation. Sinon... vous pouvez quand même raconter.
Moi par exemple, ce soir je fesais les courses avec ma mère, et aux caisses y avait quelques jolies filles (les caissières hein ^^)... (surtout qu´ici c´est pas des vieilles à deux doigts de la retraite comme à Intermarché en France, y a souvent des minettes de 16 - 17 ans
)... Bref, et je suis à une de ces caisses. Mais ma mère vois que la file à droite avance un peu plus vite et va finalement à cette caisse histoire de gagner 15 secondes. Et LA, je m´aperçois que c´est la seule où y a une caissière grosse, moche, avec des lunettes et de la moustache... 
Et pendant que le gars emballe les affaires, je regardais alternativement le thon et la minette, en me disant que j´avais vraiment pas gagné au change. ^^
Ca m´est arrivé ce soir...
(ce qui m´a d´ailleur donné l´idée de ça ^^).
A vous les studios !