gatdore Si, c´est dur d´être complètement de traviole, sa se verrais sur son écriture, il ferait beaucoup plus de fautes
Yoshillonie
Niveau 10
21 février 2007 à 20:03:42
re tout le monde bon il se passe quoi ici ?
Mr_Mullou
Niveau 10
21 février 2007 à 20:03:44
Player alors tu voulais savoir qui c´est alors j´ai dit que je pense
nicolaslc
Niveau 10
21 février 2007 à 20:03:51
Tiens au fait, j´ai une question qui me trote dans la tete depuis hier... Quel est la différence entre SAMP et MTA ? J´ai regardé une vidéo de présentation de chaque chaque mod pour comparer mais je voie pas
Mr_Mullou
Niveau 10
21 février 2007 à 20:04:52
Je sais pas nicolaslc
Psykoman91
Niveau 10
21 février 2007 à 20:05:06
nico J´en sais rien
Et Moi je pense a autre chose, il n´y a ajmais eu de neige dans les gta ? Pourquoi ?
Player24
Niveau 10
21 février 2007 à 20:06:39
Psyko >> Il n´y en avait pas dans Gta3 ?
Yoshillonie
Niveau 10
21 février 2007 à 20:07:05
non Playou
Gtadore
Niveau 10
21 février 2007 à 20:07:27
nico je crois que un c´est un mod où on fait ce qu´on veut et l´autre des courses
Mais je suis vraiment pas sur
Yoshillonie
Niveau 10
21 février 2007 à 20:07:35
je crois qu´il a un mod pour avoir de la neige dans GTA San Andreas sur PC
Psykoman91
Niveau 10
21 février 2007 à 20:07:48
Gta 3 je le connais par coeur de chez par coeur et y´as pas de neige
nicolaslc
Niveau 10
21 février 2007 à 20:08:05
Psyko il y en a dans GTA San Andreas... Lors de la mission ou on vas à Liberty City, la "ville" en eneigée
Player24
Niveau 10
21 février 2007 à 20:08:10
Ah d´accord, je croyais qu´il y en avait une fine couche à un certain endroit...
Et je ne vois aucune différence entre ces deux modes multijoueurs nico...
Psykoman91
Niveau 10
21 février 2007 à 20:08:30
Mais je pense que modéliser la neige doit être hyper dur pour faire les traces de pneu, vu le nombre de véhicules..
Psykoman91
Niveau 10
21 février 2007 à 20:09:04
Nico Je parle de neige accessible, pas d´une texture fixe
Gtadore
Niveau 10
21 février 2007 à 20:09:44
Lancé des boules de neige sur les flics
nicolaslc
Niveau 10
21 février 2007 à 20:10:19
Peu etre dans GTA4
Psykoman91
Niveau 10
21 février 2007 à 20:10:50
Mais ouais, sa serrait dément
Mr_Mullou
Niveau 10
21 février 2007 à 20:12:02
Oui dans gta 4
Gtadore
Niveau 10
21 février 2007 à 20:12:45
Se faire choper et perdre toutes ses armes car on a lancé une boule de neige