CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~/\~La Team Des Meilleurs~/\~

Player24
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 10:35:13

Bon Nel, faudrait sérieusement penser à calmer ta joie là, arrête de te prendre la tête pour des conneries de ce genre, le truc le modo est un noob reflète ta mentalité de gamin, dans l´histoire, c´est pas moi le gamin, mais bien toi. Pis l´histoire que j´ai critiqué freedom avec ses pseudos regroupés, c´est du pipeau, alors arrête de raconter des conneries putain, t´es vraiment un fouteur de merde. C´est parce que tu te fais chier que tu viens chercher les embrouilles ? Pfff, t´es qu´un gosse au fond...

Et ne me traite plus jamais de noob, j´en ai marre de ces préjugés à la con, plus de 500 jours que je traîne sur les forums, faut pas abuser non plus.

Autre chose, pour toi, si quelqu´un prend ma défense, c´est certainement qu´il est lèche-boules... :sarcastic:

Mais mon dieu, tu vois le mal partout, t´es un frustré de la vie ou quoi ?

Bref, arrête de faire "monsieur je remets tout le monde en place" et personne ne peut me contester.

PS : Je l´ai dit à Tiger qu´il fallait qu´il arrête avec ces pseudos volés dans les statistiques, mais il m´ignorait à chaque fois que je lui faisais remarquer, comme par hasard. :sarcastic:

Et la preuve hier soir, freedom lui a encore fait remarqué, et il n´a pas répondu, comme s´il n´avait pas vu le message (comme par hasard :-d ).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 août 2007 à 10:46:54

Oh le mytho, aucun courage, c´est encore pire, jte jure que je vais retrouver le message et on en reparlera.
Puis 500 jours...ouah, incroyable.
Et j´ai surement une mentalité de gamin mais je sors pas Owned moi.

Player24
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 10:50:58

C´est toi le mytho, j´ai jamais critiqué free à propos de ses pseudos dans les statistiques (surtout qu´il n´en a presque aucun), Tiger oui, ça je ne l´ai jamais démenti.

Et oui, je serais bien curieux de le voir ce fameux message, donc vas-y, recherche-le, ça ne me pose aucun problème. :-)))

Et j´aimerais bien savoir en quoi Owned à un rapport quelconque avec gamin. :doute:

Déconner, tu connais ? Non parce que quand j´ai relu plusieurs messages de l´époque 2004, dans vos topics OS et tout, vous déconniez beaucoup, et vous disiez encore plus de conneries je trouve, mais on vous a jamais critiqué pour autant.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 août 2007 à 10:56:00

Avant il y avait pas de noelisme donc pas de Owned.
Puis tu l´as bien fait savoir à Karim qu´en étant modo tu peux faire certaine choses donc arrête avec tes messages que TheTiger ignore.
Et ne t´inquiètes pas, je retrouverais le message.

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 10:56:45
  • Musique de film d´horreur... :peur: *
Player24
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 11:03:23

Ouais mais faut savoir vivre avec son temps... :sarcastic:

Perso je trouve pitoyable que ça prenne de telles dimensions (je veux dire, sur le 15-18, toutes les histoires qu´il y a eu récemment, notamment avec Paul...), mais moi, je sais m´arrêter, je vais jamais trop loin.

Puis pour Karim, il ne fait que de se foutre de ma gueule et se croit intouchable, donc je lui fait savoir que ce n´est pas le cas, après, tu le prends comme tu veux, moi je m´en fous pas mal, d´ailleurs, tu peux demander à Max d´aller voir sur le 103, JAMAIS je n´ai fait de demande à son encontre ou à celle d´autres anciens qui m´ont emmerdé (malgré des insultes visibles).

Et je ne m´inquiète pas, bon courage pour chercher un message que tu ne trouveras jamais...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 11:10:43

C´est clair que Karim... je me demande s´il l´ouvre autant en dehors des forums...

Tiens, ça y est, mon modem à retrouvé son débit habituel ! :coeur: (Enfin, presque...)

Peut-être qu´il chauffait un peu... Parce que je viens de l´éteindre et de le laisser souffler une dizaine de minutes...

Player24
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 11:11:54

Chargement des messages du forum 9154 en cours (2124808 messages restants).
Vitesse globale de téléchargement : 38.82 messages par seconde.
Temps restant estimé : environ 16 heures.

:d) Deux jours que je fais ces statistiques, ça va long (plus de trois millions de messages quand même)... :-(

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 11:13:02

Merci, tu m´as évité de me lancer là-dedans pour rien, j´aurais vite été dégouté. x)

Player24
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 11:15:12

Sérieux, tu pensais à héberger les statistiques de ce forum ? ^^

Bah en fait, je me suis toujours demandé pourquoi il n´y en a jamais eu de l´AJV, pourtant, plus de trois ans et demi que ce forum existe, même GTA IV a ses statistiques sur l´AJV, donc en fait, j´ai compris que c´était à cause de cette grande quantité de messages à scanner, c´est quand même le quatrième plus gros forum du site, donc j´ai un peu été inconscient de me lancer là-dedans... :peur:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
27 août 2007 à 11:15:19

Player, y´a 2 jours ca disait qui restait 22 heures. :rire:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
27 août 2007 à 11:16:57

J´ai ouvert le port 21, on peut me dire si mon dtp marche? :)
90.45.50.57

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
27 août 2007 à 11:17:23

:hum:

• ftp

http://90.45.50.57/

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 11:17:45

En fait je voulais faire ça pour voir quoi ! :noel:

Et au passage, je savais même pas que l´AJV ne possèdait pas les stats de ce forum. :(

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022006-images-obscure-2-noye-dans-le-noir.htm

Obscurreee :bave: ... Shannon... ! :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 11:18:24

Je sais viruz, mais ça va plus lentement que ce que je pensais au final. :(

Sinon, ça n´a pas l´air de marcher. :non:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 11:18:53

Ouais... "Délai d´attente dépassé"

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 11:21:22

Bon allez, je vais me coucher, quand même. ^^

Bonne journée, à tout à l´heure ! :-p

Player24
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 11:25:02

Dors bien. ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
27 août 2007 à 12:40:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4513595-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kokomo
| Date du message : 27 août 2007 à 07:04:41
| Contenu du message :
| "Au fait Pierro, quand j´aurais fini de télécharger TDU, ça t´intéresseras que je te l´upload sur megaupload ? (Ca se fera pas en deux coup de cuiller à pot mais bon...) "

Si tu le trouves bien, oui j´aimerais bien ! :noel:

KesT
KesT
Niveau 10
27 août 2007 à 13:37:39

Le forum 11291, c´est de la m*rde.

La vidéo du moment