Bon Nel, faudrait sérieusement penser à calmer ta joie là, arrête de te prendre la tête pour des conneries de ce genre, le truc le modo est un noob reflète ta mentalité de gamin, dans l´histoire, c´est pas moi le gamin, mais bien toi. Pis l´histoire que j´ai critiqué freedom avec ses pseudos regroupés, c´est du pipeau, alors arrête de raconter des conneries putain, t´es vraiment un fouteur de merde. C´est parce que tu te fais chier que tu viens chercher les embrouilles ? Pfff, t´es qu´un gosse au fond...
Et ne me traite plus jamais de noob, j´en ai marre de ces préjugés à la con, plus de 500 jours que je traîne sur les forums, faut pas abuser non plus.
Autre chose, pour toi, si quelqu´un prend ma défense, c´est certainement qu´il est lèche-boules...
Mais mon dieu, tu vois le mal partout, t´es un frustré de la vie ou quoi ?
Bref, arrête de faire "monsieur je remets tout le monde en place" et personne ne peut me contester.
PS : Je l´ai dit à Tiger qu´il fallait qu´il arrête avec ces pseudos volés dans les statistiques, mais il m´ignorait à chaque fois que je lui faisais remarquer, comme par hasard.
Et la preuve hier soir, freedom lui a encore fait remarqué, et il n´a pas répondu, comme s´il n´avait pas vu le message (comme par hasard
).