muller les admins reçoivent des tas de mails demandant des bans, donc la tienne je crois pas qu´ils la lisent
flavio >> Pourquoi une telle suspection ?
oh...qui a fais ça ?
Player je crois que c´est
bon je vais regardé Pimp My Ride je reviens dans 20min 25min à toute
Pourquoi une telle suspicion* plutôt.
Je post avec se pseudo juste pour voir un truc
Player je crois qui c´est
À plus yoshi.
Je me souvenant plus que j´avais fait cette CDV là
Mais parle en Français Muller !
Je sais pas player, j´ai mis au hasard
Player je sais qui à copié ton pseudo
les meilleurs
Quoi de neuf ? (a part le flood)...
flavio regarde ta CDV, il y a des mots qui dépassent
nicolaslc
j´ai fait fuire tout le monde
Je crois que oui
Moi j´ai juste voulu rajouter la musique, mais mon ordi c´est mit a ramé a mort
sinon nico